Au CHSLD de Baie-Saint-Paul, le 3 mai 2021, à l’âge de 92 ans et 11 mois nous a quittés Monsieur Patrick Sullivan. Il était l’époux de feu Dame Mathilde Bradet et il demeurait à Saint-Urbain. Le service religieux de Monsieur Sullivan aura lieu le samedi 8 mai 2021 à 11 heures 30 en l’église de Saint-Urbain et l’inhumation se fera au cimetière paroissial. Dans les circonstances de la Covid-19 le service religieux sera privé, sur invitation seulement. Monsieur Patrick Sullivan laisse dans le deuil ses enfants : feu Céline, Jocelyne, feu Jean-Patrick, Pauline (Daniel), Sylvain (Monique), Martin (Nicole), Catherine (Harold) ; ses petits-enfants et leurs conjoints(es) : Jean-Sébastien, Frédérick, Patrick, Jean-Dominic, Jean-Michel, Claudia, Tommy, Émilie, Éric, Caroline, Julie, Maxime, Laurie-Ann, François ; ses arrière-petits-enfants : Mathis, Léa-Jade, Rose, Blanche, Louis-Charles, William, Alyson, Charles-Hubert, John-Patrick, Josh, Abygaël, Léana, Maïté ; sa sœur : Gilberte (Yvon) ; sa belle-sœur Margot et ses enfants Luc, Josée; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Bradet ainsi que plusieurs filleuls, filleules, cousins, cousines et de nombreux amis(es). Outre son épouse il est allé rejoindre ses sœurs et leurs conjoints : Juliette, Noëlla, Yvette, Fernande, Jeanne, Thérèse. Un merci spécial est adressé au personnel de la Résidence Au Gré du Temps de Saint-Urbain et au CHSLD, Ambroise-Fafard, de Baie-Saint-Paul pour leur dévouement et la qualité des soins prodigués. Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Résidence Au Gré du Temps de Saint-Urbain.
2021
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Sullivan
Patrick 2021..
Coopérative Funéraire Charlevoix-Ouest
Décès pour la Ville: Baie-Saint-Paul, Province: Quebec
Dans ces moments de tristesse je vous souhaites , Gilberte et toute la famille à Yvon Jomphe, nos plus sincères condoléances et malgré la distance nous sommes de tout cœur avec vous.
Mes sympathies, mon amie Catherine, à toi et à ta famille, à Pauline et Daniel que j’ai eu le plaisir de rencontrer. Les circonstances ne sont pas idéales pour avoir des gros câlins
de réconfort mais on se reprendra. Mado