Simard

Simard Rose-Aimee 2021

Au CHSLD de Baie-Saint-Paul, le 16 mars 2021, à l’âge de 92 ans, nous a quittés Dame Rose-Aimée Simard. Elle était l’épouse de feu Monsieur François-Xavier Harvey et elle demeurait à Baie-Saint-Paul, autrefois de Saint-Urbain. Le service religieux de Madame Simard aura lieu le samedi 27 mars 2021 à 11 heures 30 en l’église de Saint-Urbain et l’inhumation se fera au cimetière paroissial. Dans les circonstances de la Covid-19 le service religieux sera privé, sur invitation seulement. Madame Simard laisse dans le deuil ses enfants: Christiane, Sylvain, Jean-François (France Gaudreault); ses petits-enfants : Érika, Sheila, Raphaëlle; ses arrière-petits-enfants : Aurélie, Annabelle, Marilou, Jacob; sa belle-sœur : Gisèle Harvey ainsi que plusieurs filleuls, filleules, neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux amis(es). Outre son époux elle est allée rejoindre ses parents : Walter Simard et Eva Lapointe; ses sœurs : Jeanne (feu Jules Bradet), Florida (feu Bertrand Harvey). Un merci spécial est adressé au personnel du CHSLD, unité Ambroise-Fafard, de Baie-Saint-Paul et au Dre Marie-Christine Chevrette pour la qualité des soins prodigués et leur dévouement. Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul pour le Fonds CHSLD.
2021

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Simard
Rose-Aimee 2021..

Coopérative Funéraire Charlevoix-Ouest

Décès pour la Ville: Baie-Saint-Paul, Province: Quebec

avis deces Simard
Rose-Aimee 2021

avis mortuaire Simard
Rose-Aimee 2021

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

Sympathies message

  1. De la part de mes frères (Jean-Guy, Marcel, Omer) et de mes soeurs (Lisette et Micheline) je vous offre nos condoléances à l’occasion du décès de Rose-aimée que nous avons bien connue
    quant nous étions plus jeunes et que nous demeurions à St-Urbain mais que nous n’avons pas revue très souvent depuis plusieurs années, surtout depuis notre déménagement à Stoneham.
    Son souvenir restera dans nos mémoires.
    Sincèrement
    Réal Dufour



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..