Rene Cabana  24 décembre 2021 avis de deces  NecroCanada

Rene Cabana 24 décembre 2021

M. René Cabana
24 décembre 2021
Au Centre hospitalier de Granby, le 24 décembre 2021, à l’âge de 79 ans, nous a quittés M. René Cabana, époux de Mme Cécile Daigle.
Outre son épouse, Il laisse dans le deuil ses fils :Ghislain (Chantal Racine) et Éric, ses petits-enfants : Virginie (Dominic Lamarche) et Loïc.
Il laisse également sa sœur Jeanne d’Arc, ses frères; Rosaire (Diane St-Jean), André (Lucie Daigle), et Gilles, ainsi que ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille désire remercier sincèrement le personnel du 5e étage ouest pour les bons soins prodigués.
La crémation et les arrangements funéraires ont été confiés au
COMPLEXE FUNÉRAIRE
GIRARDOT & MÉNARD
470, RUE DUFFERIN
GRANBY J2G 9G2
Tél: 450-372-4498 Téléc.: 450-372-2738
complexe@girardot-menard.com
La famille vous accueillera le samedi 22 janvier 2022 de14h à 15h45, au salon du complexe, en rotation avec un maximum de 50 personnes. (PASSEPORT VACCINAL NON EXIGÉ POUR LA PÉRIODE DE CONDOLÉANCES.)
L’hommage en sa mémoire sera célébré ce même samedi 22 janvier à 16h, en la chapelle du complexe.
NOTEZ AUSSI QUE LE PASSEPORT VACCINAL SERA EXIGÉ POUR ASSISTER À LA CÉRÉMONIE.
En guise de sympathie, un don à la Société canadienne du cancer serait apprécié. Formulaires de dons disponibles au complexe ou directement via le : www.cancer.ca
24 décembre 2021

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Rene Cabana 24 décembre 2021..

girardot-menard

Décès pour la Ville: Granby, Province: Quebec

avis deces Rene Cabana 24 décembre 2021

avis mortuaire Rene Cabana 24 décembre 2021

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

Sympathies message

  1. Nous vous offrons nos plus sincères sympathies pour la mort de René, a toi Cécile et tes enfants Ghislain et Eric et toute la famille !

    René et Colette Lussier



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..