Partagez cet avis.
AddThis Sharing Buttons
Share to Facebook Share to Share to Twitter Share to Plus d’options…
RAYMOND, Richard
1954 – 2021
COVID-19 : Veuillez vous référer à l’avis de décès ci-dessous afin de valider si les événements sont maintenus, différés ou annulés.
1954-2021
Val-D’Or: Est décédé au CISSS AT de Val-d’Or le 15 octobre 2021 à l’âge de 67 ans, M. Richard Raymond, domicilié à Val-D’Or, fils de feu Elie Raymond et de feu Marguerite Lachance, époux de feu Michèle Lévesques.
M. Raymond laisse dans le deuil son fils: Joël; ses frères et soeurs; ses beaux-frères et belles-soeurs; ses neveux et nièces, ainsi que de nombreux parents et amis (es).
Selon les dernières volontés de M. Raymond, il n’y aura aucune exposition ni funérailles.
PRENDRE NOTE QUE LES PLACES SONT LIMITÉES À L’INTÉRIEUR DE NOS LOCAUX. DE PLUS, LE PORT DU MASQUE DE PROCÉDURE EST OBLIGATOIRE, INCLUANT LES ENFANTS DE 10 ANS ET PLUS.
Écrivez votre message de sympathie
1 message reçu
Roland
Mes sincères condoléances
Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Daniel Bouchard, le 23 octobre 2021
Écrivez votre message de sympathie
Nom de la personne à qui vous désirez offrir votre message de sympathie
Votre message
Votre nom
Votre courriel
Que mon soutien réchauffe votre coeur
GRATUIT
Sélectionner
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
15 $ + tx
Sélectionner
Envoyer le message
Votre message sera publié ci-dessus.
1
1954 2021
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de RAYMOND Richard 1954 2021..
Décès pour la Ville: Val-d’Or, Province: Quebec
Sincères Condoléances à la famille et aux amis (es) de M. Raymond. J’ai bien apprécié M. Raymond, nous mangions à la même table. Il était un homme bien renseigné. Il a occupé beaucoup d’emplois qu’il a toujours aimés, Il m’a appris beaucoup de choses. Il était un homme positif, intéressant,, sensible et heureux malgré ses souffrance s. Lorsqu’il a eu son infarctus, je suis allée le voir à l’urgence pensant aller le voir le lendemain mais ma soeur m’a téléphoné pour me dire qu’elle venait me chercher avec son mari. Il est sorti la veille de de son congé voulant se procurer un appareil pour l’apnée du sommeil et il esr retourné le lendemain à l’hôpital il saluait tout le monde qui passait près de lui après le repas. À tous les après-midi, il sortait disant qu’en hiver, il ne pourrait pas sortir. IL disait que dans 2 ans il monterait au rez-de- chaussée. Je suis revenu malheureusement le jour de son décès que j’ai appris le soir. J’aurais aimé être là pour l’accompagné. J’espêre qu’il n’était pas seul.
Je comprends votre peine, C’était un bon Monsieur Il est dans la paix Il ne souffre plus avec son Dieu et les siens qui l’ont précédé. Je garde un bon souvenir de lui . Bon courage. Soyez fier de lui.