Poirier, Louise
Date de naissance : 09 octobre 1939
Date de décès : 11 novembre 2021
Date de la célébration : 27 novembre 2021
Âge : 82 ans et 1 mois
À l’Hôpital régional de Rimouski le 11 novembre 2021, est décédée à l’âge de 82 ans et 1 mois madame Louise Poirier, demeurant à Sainte-Luce, conjointe de monsieur Wilfrid Pelletier, fille de feu monsieur Alphonse Poirier et de feu madame Anita Poirier.
La famille recevra les condoléances le samedi 27 novembre de 14 h à 16 h, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, site mausolée Élisabeth-Turgeon situé au 280, 2e Rue Est à Rimouski. Le port du masque sera obligatoire avec une rotation de 50 personnes au salon.
Elle laisse dans le deuil son conjoint Wilfrid, ses enfants : Lise Poirier (Luc Dionne), Brigitte Poirier (Catol April) et Étienne Poirier (Marjorie Gagné), sa petite-fille Danika Côté, son frère Bernard, ses soeurs : Jacqueline, Ginette, Diane et Claire, ses beaux-frères et ses belles-soeurs des familles Poirier et Pelletier, ainsi que de nombreux parents et ami(e)s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski par l’entremise de l’hôtesse au salon ou par leur site Internet : www.fondationchrr.com
Un remerciement tout particulier s’adresse au personnel du 5C de l’Hôpital de Rimouski, ainsi qu’à celui de la Grande Maison de Sainte-Luce pour leur dévouement et les bons soins prodigués. La famille
2021
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Poirier Louise 2021..
Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent
Décès pour la Ville: , Province: Quebec
Nos plus sincères sympathies à toute la famille et aux personnes touchées par cette triste nouvelle. Nous avons eu l’occasion de connaître Louise alias « Loulou » il y a bien des années. Nous gardons le souvenir d’une femme pétillante et pleine d’énergie qui ne se laissait pas marcher sur les pieds et qui mordait dans la vie! Une femme également très généreuse. À l’occasion d’un mariage, elle nous avait même laissé sa maison (et celle de Ti-Will) pour que nous ayons une place pour dormir.
Bon repos….