Pineault, Bruno
Date de naissance : 03 avril 1934
Date de décès : 05 décembre 2021
Date de la célébration : 22 janvier 2022
Âge : 87 ans et 8 mois
À l’Hôpital régional de Rimouski le 5 décembre 2021, est décédé à l’âge de 87 ans et 8 mois monsieur Bruno Pineault, demeurant à Rimouski, autrefois du Bic, époux de madame Gaétane Caron, fils de feu monsieur Aimé Pineau et de feu madame Eva Rioux.
La famille recevra les condoléances le samedi 22 janvier à compter de 13 h 30, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, site mausolée Élisabeth-Turgeon situé au 280, 2e Rue Est à Rimouski. Une célébration commémorative pour souligner le départ de monsieur Pineault aura lieu le samedi 22 janvier à 15 h, en la chapelle du mausolée Élisabeth-Turgeon et de là au mausolée Saint-Germain de Rimouski. Le port du masque sera obligatoire avec une rotation de 50 personnes au salon et une limite de 75 personnes à la chapelle.
Il laisse dans le deuil son épouse Gaétane, ses enfants : Line et Carl (Julie Voyer), ses petits-enfants : Mathieu et Jessie (François), son arrière-petite-fille Madisson, ses frères et ses soeurs, ses beaux-frères et ses belles-soeurs des familles Pineault et Caron, ses neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux ami(e)s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski par l’entremise de l’hôtesse au salon ou par leur site Internet : www.fondationchrr.com
Votre présence nous réconforte, Merci! Un remerciement tout particulier s’adresse au personnel du 5C de l’Hôpital de Rimouski, aux docteurs Alain Daigle et Sarah Michaud pour leur humanité et les excellents soins prodigués à notre cher Bruno. Gaétane, Line et Carl
2021
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Pineault Bruno 2021..
Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent
Décès pour la Ville: , Province: Quebec
Notre cher Bruno nous a quittés,
Il restera pour nous, un homme généreux, réfléchi, très courageux et toujours disponible.
Il va nous manquer beaucoup!
Les réunions de famille chez les Caron ne seront plus jamais les mêmes sans notre Bruno à tous
Claudine, Gaston!