Pierre-Rene Pichette 1937 – avis de deces  NecroCanada

Pierre-Rene Pichette 1937 –

C’est avec tristesse que nous vous faisons part du décès de notre papa, monsieur Pierre-René Pichette, survenu au Centre de convalescence du Concorde de Québec, le 19 janvier 2021. Il était le fils de feu madame Yvonne Godin et de feu monsieur Paul Pichette. Il habitait à Québec.
Un service funéraire sera célébré à une date ultérieure,
lorsqu’il nous sera possible de nous rassembler.
Nous vous invitons à consulter l’avis de décès du site Harmonia
pour une mise à jour.
Il laisse dans le deuil ses deux filles : Claude et Marie-Pier (Jeff Thorburn) ainsi que leur mère Colette Couillard; ses petits-enfants : Alexa, Elliott (et leur père Kevin McGuire), Erica, Emma et Jackson Thorburn; sa sœur et ses frères : Nicole, Yvon (feu Pauline), Jean-Jacques (feu Elizabeth) et feu Jean-Marc; sa proche aidante Carol Dacres ainsi que famille éloignée, neveux et nièces et de nombreux amis.
La famille remercie particulièrement les docteurs Desjardins et Frenette pour leur grande disponibilité et leur humanisme ainsi que les membres du personnel du Centre de convalescence du Concorde pour leur dévouement et la qualité des soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Gilles Kègle, 380 rue du Pont, Québec (QC) G1K 6M7, téléphone : 418 524-2626.
www.gilleskegle.org/donenligne.aspx
Pour renseignements :
Harmonia
Téléphone : 418 681-9797
Pour l’envoi de messages de sympathie personnalisés :
info@harmonia.ca
Ne pas oublier d’indiquer le nom de la personne décédée
et nous transmettrons votre message dans les plus brefs délais
2021

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Pierre-Rene Pichette 1937 –..

harmonia

Décès pour la Ville: Saint-Laurent, Province: Quebec

avis deces Pierre-Rene Pichette 1937 –

avis mortuaire Pierre-Rene Pichette 1937 –

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..