Pierre Dufresne (propriétaire de l’ ie Publicom de St-Éloi)
1960-2021
Décédé le 2 octobre 2021 à l’âge de 61 ans. Il résidait à St-Éloi et était natif de Verdun , conjoint de dame Micheline Béland, fils de Monsieur Raymond Dufresne et de dame Hélène Marleau.
Né le : 28 avril 1960
Décédé : Paisiblement, entouré de l’amour de sa famille, au Centre hospitalier de Trois-Pistoles, le 2 octobre 2021 à l’âge de 61 ans.
Il laisse dans le deuil :
Sa conjointe Micheline.
Ses filles:
Marie-Ève (Martin Rioux) et
Julie (Stéphane Caron).
Ses 3 petits-fils:
Billy-Bob Gravel,
Jack Gravel et
Jacob Rioux.
Ses parents: Raymond Dufresne et Hélène Marleau.
Les fils de sa conjointe ainsi que leurs conjointes et enfants.
Tous les membres des familles Dufresne et Béland, ses collègues de l’ie Publicom ainsi que ces nombreux amis.
Service religieux :
À la demande du défunt, il n’y aura pas de condoléances, ni de cérémonie.
AddThis Sharing Buttons
Share to Facebook Share to Twitter
2021
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Pierre Dufresne proprietaire de l’ Imprimerie Publicom de St-eloi
1960-..
Décès pour la Ville: Trois-Pistoles, Province: Quebec
C’est avec tristesse que j’ai appris le décès d’un bon ami Pierre qui est survenu beaucoup trop
tôt. J’étais au courant de son état de santé mais un Grand Homme comme lui ne devrait pas partir aussi jeune. Mes plus sincères condoléances à Micheline, sa conjointe, ses deux filles Marie- Ève et Julie, conjoints et petits- enfants de même que les familles Béland et Dufresne. Je partage votre immense douleur durant ces jours de deuil et soyez assurés de mes pensées les plus profondes. Doué d’une générosité de coeur incroyable, il savait prendre le temps de dialoguer avec nous et donner de bons conseils appropriés au besoin. Il fut aussi très présent pour sa communauté. Malgré les difficultés de la vie et la maladie, il a su démontrer une force et un courage émouvant et exemplaire. Il a vu venir la mort et s’y est bien préparé. Il sera dans mes meilleurs souvenirs. Aurevoir Pierre! Un bon repos, tu le mérites tellement.
Marie- Paule