NICOLE, Suzanne
2021-09-07
NICOLE, Suzanne
1942-2021
À Châteauguay, le 2 septembre 2021, à l’âge de 78 ans, est décédée, entouré de ses proches, Mme Suzanne Nicole, épouse de M. Jerry O’Donoghue.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil son fils Patrick et sa fille Julie, son petit-fils Maxim (Martine), ses arrière-petits-enfants, Lilyrose, Aurélie et Léo, ses frères et ses sœurs Marielle, Marcel (Carole), Jean-Guy (Jocelyne), Thérèse (Richard), Marie (Pierre), Jean-Pierre et Diane, ses neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.
La famille recevra parents et amis, en présence des cendres, pour les condoléances le 18 septembre entre 9h30 et midi, suivi d’une cérémonie commémorative en la chapelle en privé du complexe funéraire ;
Alexandre Nicole
Complexe Funéraire Châteauguay
96, boul. St-Jean-Baptiste
Châteauguay, 450 699-9919
www.alexandrenicole.com
Au lieu de fleurs, un don à la société Canadienne du Cancer ou à la Fondation Anna-Laberge serait apprécié.
Les messages de condoléances peuvent être transmis à la famille par le courriel du Salon Funéraire (info@alexandrenicole.com).
2021
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de NICOLE Suzanne
-09-07..
Alexandre Nicole – Complexe funéraire Châteauguay
Décès pour la Ville: Châteauguay, Province: Quebec
Nos plus sincères sympathies à la famille immédiate de Suzanne Nicole ainsi qu’à ses soeurs et frères. Nous serons de tout coeur avec vous par nos pensées et nos prières lors de ces jours plus difficiles.
Le plus beau souvenir que je garde de la famille, c’est quand Ma tante Lucette et Mon oncle Alfred arrivaient chez nous à Montmagny à la maison paternelle avec les enfants. C’était une grande fête pour toute notre famille. Et les enfants en débarquant de l’auto, c’était la course vers l’étable pour aller voir les animaux, vaches, porcs, chevaux et poules. Après la visite de l’étable ils venaient à la maison saluer la famille.
Sans oublier mon oncle Alfred qui possédait une épicerie à Montréal et qui arrivait toujours avec une boite d’épicerie bien pleine.
Que de beaux Moments
Jacques Nicole