Mme Louise DuPerron
8 septembre 2021
À La Maison au Diapason, le 8 septembre 2021, à l’âge de 69 ans, est décédée Mme Louise DuPerron, conjointe de M. Réal Gamache. Elle était la fille de feu Armand DuPerron et de feu Marguerite Dupaul.
Outre son conjoint, elle laisse dans le deuil sa fille Andrée, ses belles-filles : Sophie, Nadia (Mathieu Côté et leurs filles Laury, Émilie et Ève), sa belle-mère Dolorès Hallé (feu Onil Gamache), ses beaux-frères et belles-sœurs : Denis, Alain (Lucie), Lucie (feu Luc, Jocelyn), Francine (André), Manon (Steve), Thérèse (feu Jean-Guy), Josée (Ghislain). Elle laisse également ses neveux, nièces, autres parents, amis et en particulier sa grande amie Joane Stratford. Elle était également la belle-sœur de feu Fernand et feu Lyne.
La crémation et les arrangements funéraires ont été confiés au
COMPLEXE FUNÉRAIRE
GIRARDOT & MÉNARD
470, RUE DUFFERIN
GRANBY J2G 9G2
Tél: 450-372-4498 Téléc.: 450-372-2738
complexe@girardot-menard.com
La famille vous accueillera le vendredi 24 septembre à compter de 14h jusqu’à 15h30 au salon du complexe, en rotation avec un maximum de 50 personnes. Un court hommage suivra ce même vendredi à 15h45 en la chapelle du complexe.
En guise de sympathie, un don à la Fondation au Diapason serait apprécié. Formulaires de dons disponibles au complexe ou directement via le : www.audiapason.org
Les visites au complexe funéraire sont maintenant permises par la Santé Publique, et ce, avec rotation, tout en conservant un maximum de 50 personnes par salle en zone verte. Notre personnel verra donc à la circulation des gens afin de laisser la chance à tous d’offrir leurs témoignages de sympathie à la famille.
La signature d’un registre au complexe funéraire, la désinfection des mains, le port du masque et la distanciation sociale demeurent obligatoires.
8 septembre 2021
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Mme Louise DuPerron 8 septembre 2021..
Décès pour la Ville: Granby, Province: Quebec
Quel choc d’apprendre ton départ Louise. J’ai tellement apprécié ta rigueur et ta grande générosité lorsque nous avons travaillé ensemble….mais par-dessus tout, c’est ton énergie vibrante et ton rire communicatif qui m’a toujours fait du bien ! Ton départ représente une grande perte pour notre communauté. Repose en paix chère Louise. Mes plus sincères sympathies à son conjoint Réal, à sa fille Andrée ainsi qu’à toute sa famille et amis.
Anne-Marie Picard
Louise, quelle perte pour nous tous! Ne plus voir ton sourire si lumineux, ne plus partager ton rire si communicatif, ne plus entendre ta belle voix chanter tous ces airs connus. Combien de spectacles nous as-tu offerts, combien de mariages as-tu agrémentés, combien de décès as-tu rendus moins tristes avec ta belle voix! Tu étais vraiment un ange! Pleine de douceur, de générosité, de tendresse et de lumière. Je suis certaine que tous ceux déjà rendus de l’autre côté t’ont reçue les bras grands ouverts. C’est maintenant eux les chanceux. Au plaisir de te revoir (et de t’entendre) mon amie!
Joanne Michaud-Dinarzo
Je suis très désolée d’apprendre ton départ ma chère amie d’enfance et d’adolescence. Nous nous sommes parlés au téléphone et sur skype il y a quelques années et nous devions essayé de nous revoir. C’est une grande leçon: de ne pas remettre à plus tard. Je transmets à Réal mes sincères condoléances, cette perte va sûrement laisser un grand vide mais Louise a laissé sa marque par sa personnalité, on ne peut pas l’oublier. J’ai encore un petit cadeau d’elle lorsque nous étions proche, c’est un souvenir précieux pour moi. Et mon neveu Maxime va transmettre personnellement à Andrée mes sympathies. Je suis présentement dans le bas St-Laurent et je vais regarder le fleuve et les couchers de soleil en ton souvenir, chère Louise.