Louise Bruley 25 decembre avis de deces  NecroCanada

Louise Bruley 25 decembre

Louise Bruleysamedi 25 décembre 2021
Lieu du service :
Privé
Date du service :
mercredi 12 janvier 2022
Heure du service :
à 11h00
Service (diffusion web) :
Visualiser la cérémonie sur Funeraweb
La cérémonie sera diffusée en direct sur Funeraweb et sera disponible jusqu’à 90 jours après la diffusion.
Charité :
Hospice de Cornwall
AVIS DE DÉCÈS
Mme Louise Bruley (née Cochrane) de Hawkesbury est décédée paisiblement avec sa famille à ses côtés le samedi 25 décembre 2021 à l’âge de 80 ans.
Louise était une enseignante, une éducatrice, elle croyait au service de sa communauté, elle avait une foi puissante et une âme générée par l’amour.
Elle était l’épouse bien-aimée d’Albert Bruley ;
la fille de feu Terrance Cochrane et de feu Florence Groleau ;
la mère adorée de feu David (Lori), Peter (Cheryl), Annette et Robert ;
la grand-mère aimante de Brahms, Nichole, Grace, Joey, Jackie, Heather, Ashley, Mary, Therese et Tabatha ;
l’arrière-grand-mère de Daisy, Rosie et Bernadette-Louise ;
la chère sœur de Joyce (John), Francine (Vern), Caroll (Richard) et Patrick.
Elle laisse également dans le deuil de nombreux beaux-frères, belles-sœurs, cousins, cousines, neveux, nièces et amis.
La famille tient à remercier tous les membres de l’Hospice de Cornwall ainsi que le Dr DiCintio pour les soins et l’attention extraordinaires dont Louise a bénéficié.
Les arrangements funéraires ont été confiés au Salon funéraire familial Berthiaume, 416, rue McGill, Hawkesbury, Ontario (877) 632-8511.
En raison des nouvelles restrictions du COVID-19, le service sera réservé à la famille immédiate seulement. Pour ceux qui souhaitent tout de même voir le service, il sera possible de le regarder en ligne le mercredi 12 janvier à 11 h via ce lien : funeraweb.tv/en/diffusions/43203. Le service sera disponible pendant 90 jours après la cérémonie.
Née à Hawkesbury en 1941, mariée en 1963, Louise a passé ses premières années de mariage à Syracuse, NY, où elle a aidé Albert à obtenir sa maîtrise et où ils ont eu leur premier enfant. Ils ont déménagé à Thunder Bay en 1965 où ils ont eu leurs trois autres enfants. Louise a enseigné l’anglais et le français à l’école secondaire Hillcrest, au Confederation College et à l’école secondaire Hammarskjold, tout en étudiant à l’Université Lakehead pour obtenir son baccalauréat en éducation et sa maîtrise en éducation. Elle a fini par quitter son poste d’enseignante pour travailler au ministère de l’Éducation et, en 1988, elle a déménagé à Toronto avec sa famille après avoir obtenu une promotion. Après avoir pris sa retraite en 1996, elle et Albert sont retournés à Hawkesbury, puis ont sauté à Belle River en 2008, et sont revenus à Hawkesbury en mai 2021.
Louise adorait cuisiner et recevoir des gens, toujours en train d’expérimenter et d’essayer de nouvelles recettes. Elle avait un avantage compétitif dans tout ce qu’on lui demandait, surtout au bridge, et elle était impitoyable lorsqu’elle jouait au gin rami avec ses enfants… aucune pitié ! Elle aimait les arts, la langue anglaise et le pouvoir des mots écrits. Elle se réjouissait de chanter et était membre des chorales de sa paroisse et des groupes choraux qui visitaient les maisons de retraite. Le service communautaire lui venait naturellement et elle était un membre actif de ses paroisses, faisait du bénévolat pour des causes qui lui tenaient à cœur et organisait des collectes de fonds pour ces mêmes causes. Elle aimait rire et taquiner, surtout avec ses trois sœurs. Elle avait un faible pour les « belles choses » et s’assurait toujours qu’elle et sa famille avaient l’air bien habillées et avaient une belle maison. Son meilleur ami était son mari Albert, et ils ont formé une belle équipe pendant 58 ans de mariage (ils étaient aussi très mignons ensemble !). Voyager lui procurait un grand plaisir, mais rendre visite à ses enfants et petits-enfants qui habitaient partout en Amérique du Nord était sa priorité. Sa famille et son héritage, surtout dans ses derniers jours, lui apportaient une immense joie.
Louise était au fond la mère et la meneuse de claques de tout le monde. Elle ressentait votre douleur, s’inquiétait pour vous, vous donnait de bons conseils et célébrait vos victoires. Elle était une femme à la foi inébranlable et avait une réserve inépuisable d’amour pour tout le monde. Elle a accepté avec grâce son destin dans la maladie, a connu une grande joie dans ses derniers jours et est décédée paisiblement. Elle nous manquera beaucoup, mais nous croyons qu’elle veille toujours joyeusement sur nous tous.
Pour ceux qui le souhaitent, des dons à l’Hospice de Cornwall, 1507 Second Street W., Cornwall, Ontario K6J 1J5, seraient appréciés.
Vous pouvez transmettre vos condoléances en visitant notre site Web www.salonfuneraireberthiaume.com.
Dons

2021
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Louise Bruley 25 decembre..

salon funeraire berthiaume

Décès pour la Ville:Hawkesbury, Province: Ontario

avis deces Louise Bruley 25 decembre

avis mortuaire Louise Bruley 25 decembre

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..