JEAN Jean-Guy  1945  2021 avis de deces  NecroCanada

JEAN Jean-Guy 1945 2021

Partagez cet avis.
AddThis Sharing Buttons
Share to Facebook Share to Share to Twitter Share to Plus d’options… 1
JEAN, Jean-Guy
1945 – 2021
Avant de vous déplacer dans l’un de nos centres, veuillez consulter la liste des mesures préventives mises en place en cliquant ici.
C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Jean-Guy Jean, survenu le 21 novembre 2021, à l’âge de 76 ans. Il était l’époux de madame Estelle Parent.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil sa fille Nathalie (son conjoint France), ses petits-enfants Marie-Ève et Steven (Marie-Chantal), son arrière-petit-fils Mathéo, son frère André (Micheline), ses sœurs Nicole (Jean-Paul) et Claire (Jean), ses beaux-frères et belles-sœurs, son filleul Patrick, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le lundi 13 décembre 2021 de 14h00 à 17h00 à la :
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire de Saint-Hubert
5000 boul. Cousineau à Saint-Hubert
Suivra ensuite la cérémonie à 19h00 en la chapelle de la Coopérative. Pour la visionner en direct, cliquer sur le lien sous l’avis de décès.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation de l’Institut de cardiologie de Montréal via le lien suivant : www.icm-mhi.org/fr/fondation/je-donne
Vous pouvez laisser vos messages de condoléances dans l’espace prévu à cet effet ci-dessous.
Visionner la cérémonie
Écrivez votre message de sympathie
Nom de la personne à qui vous désirez offrir votre message de sympathie
Votre message
Votre nom
Votre courriel
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
15 $ + tx
Sélectionner
Envoyer le message
Votre message sera publié ci-dessus.
1
1945 2021

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de JEAN Jean-Guy 1945 2021..

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Décès pour la Ville: Montréal, Province: Quebec

avis deces JEAN Jean-Guy 1945 2021

avis mortuaire JEAN Jean-Guy 1945 2021

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..