Jean-Guy

Jean-Guy Morin 1936 2021

Obituary for
Jean-Guy Morin
La famille annonce avec tristesse son décès le mercredi 29 septembre 2021 à l’Hôpital Horizon Santé-Nord à l’âge de 85 ans.
Il laisse dans le deuil ses frères et ses sœurs Jacqueline Ouellet (feu Gaston), Joseph Rhéal Morin (Marie), Mariette Morin (feu Gilles) et sa belle-sœur Myrtle. Il est aussi survécu par plusieurs nièces et neveux.
Prédécédé par ses parents Alice et Pierre Morin, ainsi que ses frères et ses sœurs Pierrette Proulx (feu Aimé), Raymond Morin, Fernand Morin, René Morin, Gerald Morin et Claude Morin.
Un service privé pour la famille aura lieu le jeudi 7 octobre 2021 à 11h, avec webdiffusion direct sur la page Facebook de la maison funéraire. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Hôpital de Timmins et du district. Les arrangements funéraires sont confiés à la MAISON FUNÉRAIRE LESSARD-STEPHENS.
Pour accéder la webdiffusion direct du service, copiez et collez le lien suivant dans votre barre de recherche:
www.facebook.com/LessardStephens/

1936 2021
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Jean-Guy
Morin 1936 2021..

lessard stephens funeral home

Décès pour la Ville:TIMMINS, Province: Ontario

avis deces Jean-Guy
Morin 1936 2021

avis mortuaire Jean-Guy
Morin 1936 2021

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..