Jacqueline Landry  2021 avis de deces  NecroCanada

Jacqueline Landry 2021

C’est dans le calme et la sérénité que nous a quittée, à l’Hôpital régional Chaleur, le 29 mars 2021, à l’âge de 85 ans et 10 mois, Jacqueline Landry, originaire de Kedgwick et habitant depuis près de 7 ans à Beresford avec son fils et sa bru. Épouse de feu Marcel Landry (1996), Jacqueline laisse dans le deuil ses enfants Michel (Léa Thériault) de Beresford, Jean-Marc (Manon Lanteigne) de St-Dominique, Qc et Johanne (Gilles LePage) de Charlo.
Elle laisse également dans le deuil ses 5 petits-enfants : Jean-Luc (Mylaine), Mathieu, Marc-André, Valérie (Nicholas) et Myriam (Olivier), ses deux arrière-petits-enfants : Olivier et Élodie, son frère, Ronaldo Desjardins (Henriette) ainsi que de nombreux neveux et nièces qu’elle chérissait.
La famille tient à remercier le personnel du département des soins palliatifs de l’Hôpital régional Chaleur pour les bons soins et le support apportés.
Jacqueline repose désormais auprès de ses parents : Gonzague et Juliette Desjardins, ses frères : Arthur (2014), Robert (1996), Marcel (2010), Charles « Pit » (2016) et sa sœur Mariette Doucet (2007).
Respectant les volontés de Jacqueline, il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles auront lieu en privé, à Kedgwick, à une date ultérieure.
En sa mémoire, un don peut être fait à la Bibliothèque Publique de Kedgwick (116, rue Notre-Dame, Unité P Kedgwick, N.B. E8B 1H8, 506-284-2757).
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison funéraire Héritage de Beresford. (www.mfheritage.com)

2021
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Jacqueline Landry 2021..

Elhatton’s Funeral Home Ltd.

Décès pour la Ville: Beresford, Province: Nouveau-Brunswick

avis deces Jacqueline Landry 2021

avis mortuaire Jacqueline Landry 2021

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..