19 février 2021
Geneviève Lemay
À la Résidence les Jardins de Marie-Pier de Saint-Flavien, le 19 février 2021, est décédée à l’aube de ses 91 ans, Geneviève Lemay. Épouse de feu Alain Leclerc, fille de feu Carmella Morasse et feu Étienne Lemay, elle était native de Leclercville.
Mme Lemay laisse dans le deuil ses enfants : Nicole (Alain), Denis (Hélène) et Manon (Daniel);
ses petits-enfants : Geneviève, Viviane, Alexandre et Jean-Philippe et ses 5 arrière-petits-enfants.
Elle laisse également dans le deuil son beau-frère Clément et ses belles-sœurs : Andrée, Estelle, Denyse, Cécile et Lucette.
En raison des circonstances actuelles, les funérailles seront célébrées en l’église de Leclercville à une date ultérieure. Les détails seront publiés dans le journal Le Soleil et sur le site de Grégoire et Desrochers.
Des remerciements très sincères sont adressés à Nathalie Baribeau et à son équipe de la Résidence les Jardins de Marie-Pier, ainsi qu’à l’équipe des soins palliatifs du CLSC de Laurier-Station, particulièrement au docteur Lévesque, sans oublier l’équipe de Présence Lotbinière pour les excellents soins prodigués.
Pour exprimer votre sympathie, la famille vous suggère des dons à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC en cliquant sur le lien suivant : www.coeuretavc.ca/.
19 février 2021
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Genevieve Lemay 19 février 2021..
Décès pour la Ville: Victoriaville, Province: Quebec
Je désire premièrement souhaiter toutes mes sympathies à la famille, nous partageons votre tristesse. Le départ de Mme Geneviève laissera un grand vide à la résidence, son rire, ses blagues, ses répliques et ses tresses seront pour toujours dans notre mémoire. J’ai souvent dis qu’elle était « à la mode » elle a bien su s’adapter aux années.
Nous sommes très honorés d’avoir permis avec l’aide de Manon, Jean-Philippe, Noémie, Julie ainsi que tout le personnel de La Résidence Les Jardins Marie-Pier, de respecter ses dernières volontés de terminer sa vie à la résidence.
Merci de nous avoir donné la chance de la connaître et de la côtoyer ses dernières années.