Partagez cet avis.
AddThis Sharing Buttons
Share to Facebook Share to Share to Twitter Share to Plus d’options…
FOURNIER, Paul-André
1938 – 2021
Les normes sanitaires sont strictes en zone orange. Nous vous prions de bien lire les instructions par rapport à celles-ci à même l’avis de décès qui suit. Pour les gens présents, le port du masque, le lavage des mains et la distanciation demeurent la norme.
Paul-André Fournier 1938 – 2021
Au CHUS Hôtel-Dieu, le 30 mars 2021, à l’âge de 82 ans est décédé monsieur Paul-André Fournier, époux de Nicole Paquet, fils de feu Albina Guay et de feu Dieudonné Fournier. Il demeurait à Sherbrooke.
Outre sa conjointe Nicole il laisse dans le deuil ses enfants Marc (Lucie Giguère) et Nathalie: son frère Jean-Guy (feu Pauline Cadorette) et sa soeur Jacqueline. Il était également le frère de feu Yvon (feu Denise Pomerleau), feu Raymonde et le beau- frère de Jacques (feu Hélène Déziel), feu Raymond (Andrée Paquette), Johanne (Pierre Paquette) et feu Mario ( Monique Marquis). Il laisse également plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille tient à remercier tout le personnel des soins palliatifs pour leurs excellents soins envers M. Fournier.
Compte tenu des circonstances actuelles, une cérémonie aura lieu en toute intimité.
En situation de deuil, le fait de recevoir des messages de sympathie ou des hommages à la personne défunte prend toute son importance. Nous vous suggérons quelques modèles pour vous guider. Sinon, un petit hommage qui rend compte d’un souvenir vécu avec la personne décédée, d’une qualité qu’on lui reconnait ou d’une influence positive qu’elle a eue sur vous peut procurer un grand bien-être aux proches. N’hésitez pas à vous exprimer!
1938 2021
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de FOURNIER Paul-Andre 1938 2021..
Décès pour la Ville: Sherbrooke, Province: Quebec