Edith Sevigny  2021 avis de deces  NecroCanada

Edith Sevigny 2021

Edith Sévigny
À la Cité de la Santé de Laval, le 5 juin 2021, entourée des siens, sereine et en paix, est décédée, à l’âge de 79 ans, Madame Edith Sévigny.
Nâtive de Sainte-Hélène-de-Breakeyville, elle était la fille de feu Arthur Sévigny et de feu Alice Couture et l’épouse de feu Yvon Blanchet.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Richard (Manon Lavoie), Johanne (François Poirier), ses petits-enfants : Geneviève, Alexis (Sarah Fortin-Lemaire) et Mélisande, ses soeurs et frères: Thérèse, Huguette, Roch et Marcel, ses beaux-frères et belles-soeurs ainsi que de nombreux neveux, nièces, parents et amis.
Pour le moment, aucune date n’est encore planifiée pour se retrouver en mémoire de Madame Edith Sévigny. Vous retrouverez les informations ici-même dès qu’elles seront confirmées.
Vos marques de sympathies peuvent se traduire par un don:
à la Société Canadienne du cancer
www.cancer.ca/fr-ca/get-involved/events-and-participation/home-march/?region=qc
ou à la Fondation Cité de la Santé
fondationcitedelasante.com/
2021

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Edith Sevigny 2021..

urgel bourgie

Décès pour la Ville: Laval, Province: Quebec

avis deces Edith Sevigny 2021

avis mortuaire Edith Sevigny 2021

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..