Derilda Landry  19382021 avis de deces  NecroCanada

Derilda Landry 19382021

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Dérilda Landry à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le 28 septembre 2021, à l’âge de 83 ans. Elle était l’épouse de feu Lucien Landry de St-Léolin, et la fille de feu Théotime Landry et de feu Lauza Doiron.
Elle laisse dans le deuil ses sœur : Lilianne (feu Theodore Duguay) de Caraquet, Simonne (Lorenzo Thériault) de Petit-Rocher, Jacqueline (Claude Godin) de St-Léolin , Irène Boucher (feu Wilfred Boucher) de St-Léolin et Rose-Marie Landry (Adrien Doiron) de St-Léolin; une belle-sœur : Ginette (Yves Bazinet) de Montréal ; ainsi que plusieurs cousins, cousines, neveux et nièces.
Outre ses parents, elle a été précédée dans la tombe par un frère, Normand Landry, et une sœur, Isabelle Godin (Félicien Godin).
La famille tient beaucoup à remercier les personnes qui ont été près elle jusqu’à la fin. Spécialement Gloria Jean Gaudet, Georgette Bertin et Hélena Clément, ainsi que le personnelle des soins palliatifs de l’Hôpital Enfant Jésus de Caraquet.
À la demande de Mme Landry, il n’y aura pas de visite au salon funéraire. Les funérailles seront célèbrées en l’église Ste-Marguerite Bourgeoys de St-Léolin le mardi 5 octobre 2021 à 14h.
À la mémoire de Mme Landry, nous vous invitons à faire un don au cimetière de St-Léolin.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de la Maison Funéraire LeGresley de Grande-Anse.
Retour aux nécrologies

19382021
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Derilda Landry 19382021..

Coopérative funéraire La Colombe

Décès pour la Ville: Grande-Anse, Province: Nouveau-Brunswick

avis deces Derilda Landry 19382021

avis mortuaire Derilda Landry 19382021

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

Sympathies message

  1. J’offre mes condoléances à tous les parents et amis de madame Dérilda Landry.: une de mes bonnes paroissiennes dont le coeur était don de Dieu pour tous ceux et celles qui avaient besoin d’amitié, d’écoute…
    Bien chère Dérilda: j’imagine le bonheur du Seigneur, de Lucien, de tous les tiens qui t’attendaient là où la Vie est éternelle, là où tu peux garder tes mains ouvertes à la fois
    pour donner et recevoir comme la fille bien-aimée du Bon Dieu.
    Je suis avec vous. Je vous aime. Union de prière et d’action de grâce.



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..