Claude Black Rhéaume
1959 – 2021
« Le chagrin de l’avoir perdu ne doit pas nous faire oublier le bonheur de l’avoir connu »
À La Pocatière , le 20 septembre 2021 à l’âge de 62 ans, est décédé subitement monsieur Claude Rhéaume, fils de feu monsieur Hubert Rhéaume et de feu madame Élianne Bergeron. Autrefois de St-Émile, il demeurait à St-Bruno de Kamouraska.
La famille recevra les condoléances en présence des cendres à la
Résidence Funéraire Réjean Hamel Inc.
6161, rue du Pomerol
Saint-Émile (Québec) G3E 1X3,
Le samedi 2 octobre de 13h à 15h et sera suivi d’une célébration de la Parole au salon. Les cendres seront déposées au cimetière de Saint-Émile, sous la direction de la Résidence Funéraire Réjean Hamel Inc.
Considérant les circonstances actuelles reliées à la pandémie et en respect à la Santé publique, une rotation de 50 personnes à la fois sera permise lors des condoléances. Le port du masque et le respect des consignes de distanciation est obligatoire pour votre visite, afin de respecter les mesures préventives de la Santé publique sur la Covid-19.
Il laisse dans le deuil ses frères et sœurs : Mario, Bertrand (feu Lise Garneau), Linda (Yves Dumontier), Marie-Josée (Pierre Beaudry), ses neveux et nièces : Martin Rhéaume (Chantal Fleury), Audrey-Maude Dumontier (Pierre-Luc Verret, Justin et Elie-Rose D. Verret), Gabriel et Michaël Beaudry, ses tantes, cousins et cousines des familles Rhéaume, Bergeron et Duchesneau. Il laisse également dans le deuil plusieurs amis ainsi que ses collègues de travail de la compagnie Bombardier de La Pocatière.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par don à la Fondation des maladies du coeur et de l’avc au www.coeuretavc.ca.
1959 2021
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Claude Black Rheaume 1959 2021..
Décès pour la Ville: St-Émile, Province: Quebec
Mes sincères condoléances à la famille et aux amis de Black
Arlene et Denis
Mes sincères condoléances à toute la famille
Mes plus sincères sympathies à la famille Rhéaume.
À la retraite depuis 2013, j’ai eu le plaisir de travailler avec Claude pendant quelques années.
Il fait partie des gens les plus intéressant que j’ai eu l’honneur de côtoyer dans ma vie.
J’en garderai toujours un excellent souvenir.
Repose en paix mon chum !