Blain Louise 1946 – avis de deces  NecroCanada

Blain Louise 1946 –

Blain, Louise (1946 – 2021)
Le 17 novembre 2021, à l’âge de 75 ans, de la progression fulgurante de la SLA, est décédée madame Louise Blain, épouse de monsieur René Fortin, fille de feu madame Yvonne Lamoureux et de feu monsieur Antoine Blain, et demeurant à Austin.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses fils Marc et Nicolas (Joanie) Vendette; ses petits-fils Félix et Louis; ses beaux-enfants : Marc-André, ses filles Chloé et Alexia, et Christian.
Elle laisse également dans le deuil ses sœurs et ses frères: Monique, Céline, Denise, Pierre (Marielle), Marc (Francine) et Jean-Guy; ses beaux-frères Maurice et Guy (Carole); ainsi que plusieurs nièces, neveux, autres parents et amis.
Elle était la sœur de feu : Maurice, Paul et Thérèse Blain.
La famille vous accueillera le dimanche 5 décembre 2021 de 13 h à 16 h au Complexe funéraire Ledoux afin de recevoir vos condoléances et lui rendre hommage.
Son époux désire remercier le personnel des services de médecine interne et de neurologie du CHUS Fleurimont pour leur accompagnement de fin de vie.
2021

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Blain Louise 1946 –..

ledoux magog

Décès pour la Ville: Magog, Province: Quebec

avis deces Blain Louise 1946 –

avis mortuaire Blain Louise 1946 –

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

2 Comments

  1. Nos plus sincères condoléances à toute la Famille Blain suite au départ subit de leur sœur Louise et plus particulièrement à Céline et Jean- Guy.
    De là- haut, Louise veille sur vous .
    Famille Delorme

  2. Cher Jean-Guy,

    C’est avec grande tristesse que nous apprenons le décès de ta jeune soeur Louise.

    Nicole se joint à moi pour t’offrir nos sincères condoléances et t’assurer de nos chaleureuses pensées. Sincères salutations à tous les membres de ta famille

    Amicalement, Robert, frère de Lorraine



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..