Alain Fluet  1965  2021 avis de deces  NecroCanada

Alain Fluet 1965 2021

Au CISSSME Hôpital Honoré-Mercier de Saint-Hyacinthe, à la suite d’un dur combat contre le cancer, entouré des siens, le 8 septembre 2021, est décédé à l`âge de 56 ans, monsieur Alain Fluet, fils de feu Réal Fluet et de feu Gilberte Beauregard et époux de Annie Labbé, demeurant à Saint-Théodore d’Acton.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants : Alex (Rosalie), Anthony (Annabelle) et Alyson (Raphaël). Il laisse également ses sœurs : Nicole (Roger), Ginette (Jocelyn), Louise (Michel) et son frère Michel (Huguette), les enfants de son épouse : Vanessa (Tommy et leur fils Edouard), et Alexandra (Alexandre), ses beaux-parents : Marcel Labbé et Jeanne Gauthier, ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Labbé : Carol (Gisèle), Mario (Guylaine), Yvan (Nicole), Hugo et Manon ainsi que plusieurs neveux, nièces et autres parents et amis.
Monsieur Alain Fluet a été incinéré au Crématoire Lalime.

La famille de monsieur Fluet recevra vos condoléances, le vendredi 8 octobre 2021 de 19 h à 22 h et le samedi 9 octobre à 9 h30 au Complexe funéraire Lalime & Boisvert, 1166, rue Saint-André, Acton Vale, J0H 1A0. Les funérailles seront célébrées le même jour à 13 h30, en l’église de Saint-André d’Acton Vale, suivie de l’inhumation au cimetière paroissial de Saint-Théodore d’Acton.
Compte tenu des directives du Ministère de la Santé, les règles de rassemblements seront en vigueur. Le port du couvre-visage est obligatoire.

1965 2021

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Alain Fluet 1965 2021..

marcel boisvert

Décès pour la Ville: Acton Vale, Province: Quebec

avis deces Alain Fluet 1965 2021

avis mortuaire Alain Fluet 1965 2021

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

Sympathies message

  1. Je conserverai le souvenir d’un bon vivant qui a su trouver la joie de vivre malgré les épreuves et qui n’avait pas peur des grands projets, un éternel optimiste.

    J’ai eu la chance de cotoyer Alain et Lyne lors d’un voyage en France, une erreur « d’accent français » de Alain lors de la commande sur une terrasse avait eu comme conséquence qu’on lui avait servi une bouteille d’eau au lieu d’une bière ! Nous avions bien ri ! J’en conserve un si bon souvenir .

    Bonne chance à la famille.

    Martin Choinière, vétérinaire.



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..