Jean-Pierre Côte  22 février 2021 avis de deces  NecroCanada

Jean-Pierre Côte 22 février 2021

22 février 2021
Jean-Pierre Côté
À l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska, le lundi 22 février 2021, est décédé à l’âge de 73 ans, M. Jean-Pierre Pelletier conjoint de Mme Lise Melançon. Il était domicilié à Notre-Dame-de-Lourdes.
Outre sa conjointe Mme Lise Melançon, il laisse dans le deuil ses enfants : Manon Côté (Mario Robert), Nathalie Côté (Gino Cormier) et Bernard Côté (Mylène Soucisse) ;
les enfants de sa conjointe : Judith Fournier (Patrick Lavigne), Sandra Fournier (Mathieu Grimaldi) et Jean-Charles Fournier (Bob Petit) ;
ses petits-enfants : Marie-Lee, Ariane, Sara-Maude, Katherine (Ernest), Virginie (Maxime) et Zachary ; Dylan, Naomy, Marylou et Xavier ;
ainsi que son arrière-petite-fille Mathilde.
Il laisse également dans le deuil ses soeurs : Raymonde Côté (Rosario Bisson), Laurence Côté et Suzanne Côté (François Arsenault) ;
ses neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Veuillez noter qu’en raison de la situation actuelle et des restrictions dûes à la pandémie, la famille a préféré reporter la cérémonie à une date ultérieure.
La famille tient à remercier le personnel du CLSC-CHSLD de l’Érable et du 7e étage de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska pour le bons soins prodigués.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l’AVC. Des formulaires sont disponibles sur notre site internet.
22 février 2021

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Jean-Pierre Côte 22 février 2021..

gregoire desrochers

Décès pour la Ville: Victoriaville, Province: Quebec

avis deces Jean-Pierre Côte 22 février 2021

avis mortuaire Jean-Pierre Côte 22 février 2021

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

2 Comments

  1. C’est avec beaucoup de chagrin que nous avons appris le déces de Jean-Pierre.
    un ami d’ enfance , plus de 50 ans d,amitié, c’est toute une vie de souvenirs.
    Il fera toujours parti de mes bons moments.
    J-Pierre a su se créé un grand cercle d’amis qui vont le pleurer.

    A sa conjointe Lise, leurs enfants
    toute la famille Coté et belles-familles
    recevez nos plus sinceres sympathies



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..