necrologie canada

Anna Blanchard 19312021

C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de notre mère, Anna Blanchard, survenu à l’Hôpital de l’Enfant Jésus de Caraquet, le dimanche 12 décembre 2021, à l’âge de 90 ans et 7 mois. Elle était l’épouse de feu Elzéar Blanchard et la fille de feu Alexandre Lanteigne et de feu Rosa Chiasson de Saint-Simon.
Elle laisse dans le deuil ses sept enfants: Diane (Augustin LeBouthillier), Line, Odette (Stephen Boutilier), Joanne, Mona (Harold LeBel), Bertrand (Yvonne Chiasson), Caroline (Jules Noël); 16 petits-enfants; 15 arrières-petits-enfants; une belle-sœur, Yvonne (feu Sylvio Blanchard) et un beau-frère, Camille Blanchard (Méda), ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Un fils Michel et un frère Zachary l’ont précédé dans la tombe.
La famille désire remercier son médecin, Dr Lise Dugas ainsi que tout le personnel de l’Urgence et des Soins palliatifs de l’Hôpital de Caraquet pour tous les bons soins que notre mère a reçus.
À sa demande, il n’y aura pas de visite à la Maison Funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet, le vendredi 17 décembre, à 14h.
En sa mémoire, un don à la Fondation de l’Hôpital de l’Enfant Jésus de Caraquet serait apprécié.
Veuillez prendre note que dorénavant pour assister aux funérailles, toutes les personnes présentes devront être doublement vaccinée. Une preuve vaccinale ainsi qu’une preuve d’identité devront être présentées avant d’entrer à l’église. Le port du masque est obligatoire.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de la Maison Funéraire Racicot de Caraquet.
Retour aux nécrologies

19312021
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Anna Blanchard 19312021..

Coopérative funéraire La Colombe

Décès pour la Ville: Bertrand, Province: Nouveau-Brunswick

avis deces Anna Blanchard 19312021

avis mortuaire Anna Blanchard 19312021

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..