Au Centre d’hébergement de Limoilou, le 20 juillet 2021, à l’âge de 90 ans, est décédée dame Laurette Larouche, épouse de feu Paul Tremblay, fille de feu Léon Larouche et de feu Marie-Rose Asselin. Elle demeurait à Québec.
La famille vous accueillera au
Complexe funéraire Lépine Cloutier
6450, boul. Henri-Bourassa
Québec – G1H 3C1
Le samedi 28 août 2021, de 12h à 13h30
Selon ses volontés, le service religieux sera célébré en présence des cendres, le samedi 28 août 2021, à 14h, en l’église St-Rodrigue, 4760, 1ère Avenue, Québec, G1H 2T7. L’inhumation se fera à une date ultérieure au cimetière St-Pierre-aux-Liens.
Selon les mesures en vigueur, une rotation de 50 personnes à la fois sera permise lors des condoléances. Le port du masque sera obligatoire et la distanciation devra être respectée.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Martial (Laurence), Richard (Monique), Yves (Gaby), Langis (Dominique), Johanne (Michel), Jasmin (Cécile), Stéphane (Denyse), Véronique (Charles), Max (Marie-France), Harold et Bruno; ses nombreux petits-enfants : Ken, Simon, Jeff, Loïc, Hugo, James, Jérémie, Sophie, Joël, Sarah-Ève, David, Maxime, Marie-Lou et leurs conjoint(e)s; plusieurs arrière-petits-enfants, ses frères, sœurs, ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Tremblay et leurs conjoint(e)s ainsi que ses neveux et nièces, autres parents et ami(e)s.
La famille tient à remercier le personnel du Centre d’hébergement de Limoilou pour les bons soins prodigués et leur humanisme.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec, 305-1040, Avenue Belvédère, Québec (Qc) G1S 3G3, 418 527-4294.
Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 866 266-7922
Télécopieur : 418 767-2309
Courriel : info@lepinecloutier.com
2021
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Laurette Tremblay nee Larouche 2021..
Décès pour la Ville: Québec, Province: Quebec
Toute notre sympathie aux familles Larouche et Tremblay.
Je me souviens de notre dernière rencontre Johanne, où tu témoignais de ta peine de ne plus pouvoir entrer en réelle communication avec ta mère; quelle souffrance!
J’ai appris à connaître et à apprécier ma tante Laurette par maman Colombe qui nous parlait d’elle avec amour en la qualifiant de « la p’tite malcommode » qui savait se défendre à égalité avec les gars. Elle nous en parlait aussi avec beaucoup d’admiration pour son courage face aux épreuves de la vie et pour tout le travail qu’elle accomplissait pour sa belle et grande famille.
Nous la savons maintenant bien heureuse après une si longue maladie.
Nos plus sincères condoléances,
Normande Guérin et René Châteauneuf.