Envoyer un message de condoléances
Ajouter à votre calendrier
Marie-Louis Audet
(1926 – 2021)
Au Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches, secteur Beauce de Saint-Georges, le mardi 27 avril 2021, est décédé à l’âge de 94 ans et 7 mois, monsieur Marie-Louis Audet, époux de feu madame Gisèle Roy. Il était le fils de feu Donat Audet et de feu Rosa Allaire.
Il demeurait à Saint-Léon-de-Standon.
La famille se réunira intimement (25 personnes et sur invitation) à la résidence funéraire Roland Couture & Fils, 458, rue Principale à Saint-Léon-de-Standon.
Le service religieux sera célébré en toute intimité (maximum 25 personnes et sur invitation) le samedi 15 mai 2021 à 14h en l’église de Saint-Léon-de-Standon et de là au cimetière paroissial.
À noter que le port du couvre-visage est obligatoire.
Il était le père de : feu Louise (Yvan Blanchet), Danielle et Catherine (Marcel Langlois) ;
le grand-père de : François Xavier (Gabrielle Leclerc), Edouard (Françoise Bourque), Justine (Xavier Thibodeau) et Eléonore Lu Lin
ainsi que l’arrière-grand-père de Mathias.
Il était le frère de : feu Huguette (feu Lauréat Tremblay), Jean-Rock (feu Rachel Laliberté), feu Raymonde (feu Lionel Bélanger), Suzanne (feu Roger Roussel), feu Yvon, Marcelle et Jacques (France Gagnon) ainsi que Denis Cadrin.
De la famille Roy, il était le gendre de feu Joseph Roy (feu Marie-Anne Tanguay) et le beau-frère de : Françoise (feu Hilaire Chouinard), feu Bernard (feu Aline Grégoire), feu Germain (Lorraine Goudreault), Lisa (Lucien Cadoret), feu Jules (Madeleine Venables), Suzanne (Carol Pinel), feu Marcel (feu Lisette Cloutier), André (Laurence Dion), feu Luc (Johanne Pelchat), Sylvie (Richard Turcotte) et Jacques (Bibiane Drouin).
Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, parents et amis (es).
« Pour qu’un enfant grandisse, il faut un village. » (Benchmark)
Tout comme nos aînés ont besoin d’un village pour les accompagner, merci à tous ceux et celles qui ont été présents dans sa vie.
Tout témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation Parkinson, 245, rue Soumande, bureau 218, Québec (Québec) G1M 3H6.
(1926 2021)
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Marie-Louis Audet (1926 2021)..
Décès pour la Ville: Saint-Georges, Province: Quebec
En cette période non propice aux rassemblements, j’offre à la famille et aux amis mes plus sincères condoléances pour le décès de Marie-Louis. De merveilleux souvenirs de votre famille me reviennent en mémoire. Salut mon oncle.
Bonsoir Danielle, Catherine, Marcel, Yvan, les petits enfants de Marie-Louis , soeurs et frères et membres de la famille Audet.
Mes cordiales condoléances à chacune et chacun pour ce départ rapide et inattendu de ce père, grand-père, frère et proche.
Je vous porte toutes et tous dans mes bonnes pensées et prières.
Quel le Seigneur l’accueille et vous accompagne!
Denis Cadrin
Bonjour,
Nous offrons nos plus sincères condoléances à Marcelle, Denis et toute la famille Audet.
Nos salutations
Jacinthe Vigneault et Raymond Cadrin
Ton accueil chaleureux nous manquera. J’offre toutes mes condoléances à la famille et aussi à St-Léon de Standon au complet qui vient de perdre un être monumental.
Que de bons souvenirs de notre enfance durant nos vacances à Standon,
Il y avait toujours du chocolat chez mon oncle Donat et ma tante Rosa et
chez Marie-Louis qui a maintenu la tradition. Je pense a notre belle famille
et je partage votre chagrin.
A toute la famille Audet, je partage avec affection votre chagrin .
Nos plus sincères condoléances à Marcelle et à toute la famille.
Denise Gervais et Camille Cadrin
Nos plus sincères sympathies en souvenir d’un homme acceuillant…
A Danielle, Catherine ainsi qu’à toute la famille.
Nos plus sincères condoléances. Ns gardons un bon souvenir de M. Audet et de votre famille.
Je garde de bons souvenirs de Monsieur Marie-Louis Audet, un ex-collègue de Desjardins. Nos meilleurs moments, à Carmen et moi, se situent lors des voyages de personnes retraitées auxquels il participait régulièrement. Il appréciait plus spécialement les sorties au Casino et au Manoir Richelieu. Autres temps, plus heureux.
Que Dieu ait son âme.
Bons souvenirs également de feu Yvon Audet.
Mes sympathies à Danielle et à Catherine, mes généreuses cousines qui, avec Louise, se laissaient joyeusement envahir par la marmaille des cousin.e.s, trop excités pour dormir ,le 24 décembre, dans l’attente du Père Noël. C’est à l’accueil chaleureux du géant moustachu et de ma tante Gisèle que je dois la magie de ces souvenirs d’enfance. Mon oncle Marie-Louis laisse un grand vide …je suis de tout coeur avec vous et vos enfants et je partage votre tristesse.
.
Mes sympathies à Danielle et à Catherine ainsi qu’aux petits-enfants de mon oncle Marie-Louis. Grâce à ma tante Gisèle et au géant moustachu, toute une trâlée de cousin.e.s ont vécu des Noëls magiques, trop excité.és pour dormir le 24 décembre, en attente du Père Noël. Merci à Danielle et Catherine qui ont généreusement accepté, avec Louise qui nous manque tellement, pendant tant d’années, que leur maison soit envahie . Mon oncle Marie-Louis laisse un grand vide…qu’il faudra bien combler avec le souvenir de tous ces moments heureux passés en sa compagnie. Plus que jamais, en ces temps troublés (et en attendant que ça finisse !)c’est nécessaire de se rappeler de la chaleur des rapports humains. la cousine Michèle
Mes plus sincères condoléances à ses deux grandes famille et tout spécialement à Danielle , Catherine , ses petits enfants …
Michel et Nicole Morneau