Violette Berger  2020 avis de deces  NecroCanada

Violette Berger 2020

Au Centre d’hébergement de Rimouski, le 11 octobre 2020, est décédée à l’âge de 77 ans et 1 mois, dame Violette Berger, demeurant à Rimouski. Elle était la fille de feu monsieur René Berger et de feu dame Hélène Anderson.
En tenant compte des circonstances et du respect des directives concernant les rassemblements, les membres de la famille ont décidé de reporter les rituels funéraires à une date ultérieure.
Elle laisse dans le deuil sa sœur Marjelaine; ses frères Réjean (Claire) et Richard (Johanne); ses neveux, nièces ainsi que de nombreux ami(e)s.
Elle était aussi la soeur de feu Paula Berger.
Les membres de la famille remercient toutes les personnes qui leur témoigneront des marques de sympathie et les assurent de leur profonde gratitude. Un merci particulier s’adresse aux personnels du 3e nord du Centre d’Hébergement de Rimouski pour toutes les attentions et les bons soins prodigués.
Les services professionnels ont été confiés au Centre funéraire Bissonnette, une filiale du réseau HG Division certifié Distinction par la Corporation des thanatologues du Québec et par le Bureau de normalisation du Québec.
La direction et le personnel de HG Division offrent leurs plus sincères condoléances à la famille et la remercient pour sa confiance.
2020

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Violette Berger 2020..

centre funeraire bissonnette

Décès pour la Ville: Rimouski, Province: Quebec

avis deces Violette Berger 2020

avis mortuaire Violette Berger 2020

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

Sympathies message

  1. 14 octobre 2020

    Mélina Bernier (fille de Marjelaine, soeur de Violette) a allumé une bougie :

    “Chères, chers coeurs, douces pensées. Violette était une présence marquante à la maison, lors des fêtes de Noël. Elle me surnommait affectueusement Méli-Mélo. Je suis attristée par sa mort et reconnaissante d’avoir partagé des moments avec elle. En janvier 2011, elle m’amena au musée de Rimouski. Un jour, lorsque j’étais enfant, elle me donna un violon décoratif pour apposer au mur. Vio reconnaissait la beauté. Une femme singulière, sensible et pleine de feu ! Je t’aime chère tante !”



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..