Therese St-Hilaire  Aube  1942  2020 avis de deces  NecroCanada

Therese St-Hilaire Aube 1942 2020

Thérèse St-Hilaire ( Aubé )
1942 – 2020
À l’Hôtel-Dieu de Québec, le 5 janvier 2020, à l’âge de 77 ans, est décédée dame Thérèse Aubé, épouse de monsieur Roger St-Hilaire. Elle était la fille de feu monsieur Patrick Aubé et de feu dame Marguerite Huot. Elle demeurait à Château-Richer.
Une liturgie de la parole sera célébrée en toute intimité avec sa famille au columbarium du cimetière de Sainte-Anne-de-Beaupré où les cendres seront mises en niche à une date ultérieure sous la direction des
Services commémoratifs Pierre Dupont
51, rue Sainte-Marguerite
Beaupré
Elle laisse dans le deuil outre son époux Roger, ses frères, ses sœurs et sa belle-soeur : Marcel, Nicole, Paul-Henri (Micheline), Pierrette (feu Donat) et Françoise (feu Richard) ; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille St-Hilaire : Françoise (feu Jean-Charles), Évangéline (feu Rosario), Thérèse (Jean-Guy), André (Claire), René, Marie-Marthe (Denis) et Bella (Bernard). Elle laisse également dans le deuil plusieurs, neveux, nièces, cousins, cousines et amis(es).
Sa famille souhaite remercier sincèrement le personnel de l’Hôtel-Dieu de Québec pour la qualité des soins prodigués.
Pour ceux qui le désirent, condoléances par télécopieur au 418-827-1162
Pour renseignements : 418-827-2212
Courriel : pdupont@scpdupont.ca
Site internet : www.scpdupont.ca
»
»
Envoyer »
1942 2020

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Therese St-Hilaire Aube 1942 2020..

scp dupont

Décès pour la Ville: Beaupré, Province: Quebec

avis deces Therese St-Hilaire Aube 1942 2020

avis mortuaire Therese St-Hilaire Aube 1942 2020

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..