Roger Khodeir  19362020 avis de deces  NecroCanada

Roger Khodeir 19362020

À Montréal, le 20 mai 2020, est décédé Monsieur Roger Khodeir.

Il laisse dans le deuil son épouse Tatiana Artamonova, sa fille Christine, son fils Lucien, ses petits-enfants Joelle (Kamel), Christelle, Hannah et Evan. Il laisse également dans le deuil ses arrières-petits-enfants Alexandra, Adam, Jameson et Claire ainsi que de nombreux autres parents et amis.

La cérémonie et l’inhumation auront lieu mardi le 26 mai 2020 dès 11h au cimetière St-Séraphim-de-Sarov à Rawdon.
Envoyer un message de sympathie
Envoyer à un ami
19362020

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Roger Khodeir 19362020..

bleuciel

Décès pour la Ville: L’ÉPIPHANIE, Province: Quebec

avis deces Roger Khodeir 19362020

avis mortuaire Roger Khodeir 19362020

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..