Richardson Nancy 1968-2020
On dit au revoir à Nancy Richardson décédée à Sainte-Anne-des-Plaines le 29 mars 2020, à l’âge de 51 ans. Elle laisse dans le deuil son enfant Alec-Kyle Pouliot, sa mère Marie-Nille Daoust Richardson, sa famille proche Eva, Réjean, Donald, Denise, Léola et Madeleine oncles, tantes, cousins, cousines, sa famille de cœur Yvan et André, les Dion, ses grandes amies d’enfance Chantal et Mireille, ses collègues de travail Félix et Josée et bien d’autres de l’école du Harfang de Sainte-Anne-des-Plaines. Selon ses volontés, elle fut incinérée. La famille accueillera parent et amis le samedi 20 juin en mâtiné. En raison de la pandémie, nous vous demandons de communiquer avec nous avant de vous présenter afin que nous puissions vous réserver une plage horaire et ainsi, respecter les directives mises en place par le Ministère de la Santé et des Services Sociaux. Si vous avez des symptômes s’apparentant au Covid-19 ou si vous avez côtoyé des personnes infectées par la maladie, nous ne pourrons pas vous autoriser à venir. On tient à remercier ses amis (es) si précieux (ses) qu’elle côtoyait régulièrement et aussi la Maison de Soins Palliatifs, « Pallia vie » de le Rivière du Nord (Saint-Jérôme) pour les bons soins prodigués.
pallia-vie.ca/
2020
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Richardson Nancy 1968-..
Décès pour la Ville: Sainte-Anne-des-Plaines, Province: Quebec
C’est avec tristesse que j’ai appris le décès de Nancy. Et je n’ose imaginer votre profond chagrin. Vous, Mme Daoust Richardson, de laisser partir votre unique enfant. Et toi, Alec-Kyle, alors que tu traverses tant d’autres épreuves, de dire adieu à ta mère, cette maman qui fut également, par les circonstances de la vie, une compagne.
Personne ne peut vivre à votre place ce deuil incommensurable. Cependant, soyez assurés que mes pensées les plus tendres et les plus réconfortantes vous accompagnent.
Je garde de Nancy le souvenir d’une belle jeune femme réservée, gentille et avenante.
Bon courage!
Ginette Pouliot