QUESSY NeE BRUNETTE Ines  1924  2020 avis de deces  NecroCanada

QUESSY NeE BRUNETTE Ines 1924 2020

Partagez cet avis
QUESSY (NÉE BRUNETTE), Ines
1924 – 2020
Laval: Est décédée à la Résidence Ste-Rose de Lima le 15 décembre 2019 à l’âge de 95 ans, Mme Ines Brunette, domiciliée à Laval anciennement de Val-d’Or, fille de feu Albert Brunette et de feu Dolorès Beaupré, épouse de feu Jean-Noël Quessy.
Mme Brunette laisse dans le deuil sa fille Zita; elle était également la mère de feu Daniel; sa petite-fille Hélène; ses arrière-petites-filles Jad et Lucy; son frère et sa soeur: Yvon et Yvette Brunette; ses beaux-frères et belles-soeurs, ses neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et amis (es).
Mme Brunette sera exposée à la Résidence funéraire du 1746, 3e Avenue à Val-d’Or le mardi 14 janvier 2020, de 14 h à 16 h 30 et de 19 h à 21 h 30.
Funérailles à venir
1924 2020

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de QUESSY NeE BRUNETTE Ines 1924 2020..

residence-funeraire

Décès pour la Ville: Val-d’Or, Province: Quebec

avis deces QUESSY NeE BRUNETTE Ines 1924 2020

avis mortuaire QUESSY NeE BRUNETTE Ines 1924 2020

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..