Publié le 2020-11-09
Peter Glackmeyer
1943 – 2020 (77 ans)
Lévis, secteur Saint-Nicolas
/
Email Facebook Twitter Print
À la Maison de soins palliatifs du Littoral, le 31 octobre 2020, à l’âge de 77 ans, est décédé monsieur Peter «Pierre» Glackmeyer, époux de madame Lise Chabot, fils de feu madame Edna Cassidy et de feu monsieur Charles-Émile Glackmeyer. Il demeurait à Lévis, secteur Saint-Nicolas.
Grand amoureux de la vie, des projets plein la tête, il adorait rire et s’entourer de gens, son amitié chaleureuse et franche créait partout des ponts. Il aura conservé jusqu’à la fin une gentillesse sincère et communicative de même qu’une incroyable capacité d’écoute et de compréhension.
Il laisse dans le deuil outre sa conjointe, son fils Anthony (Geneviève), sa soeur Elizabeth «Betty» (Wayne Lapaire) de Calgary, son frère Karl (Lucette Charland) de Vancouver, sa belle-soeur Francine Chabot (Michel Ferland), son beau-frère Denys Chabot (Lucie Bédard) ainsi que ses neveux et nièces, cousins, cousines et de nombreux ami(e)s.
Dû aux circonstances de la Covid-19, une cérémonie aura lieu privément à la chapelle du
Complexe Claude Marcoux
1845, boulevard Guillaume-Couture
Lévis, secteur Saint-Romuald
La famille tient à remercier tout le personnel du CRIC, du CLSC Saint-Romuald et de la Maison de soins palliatifs du Littoral.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison de soins palliatifs du Littoral, www.mspdulittoral.com/faites-un-don/.
Il a été confié au
Groupe Garneau Thanatologue
418 839-8823
www.groupegarneau.com
Membre de la Corporation des thanatologues du Québec
/
Email Facebook Twitter Print
1943 2020 (77 ans)
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Peter Glackmeyer 1943 2020 (77 ans)..
Décès pour la Ville: Lévis, Province: Quebec
C’est avec une grande tristesse que je viens d’apprendre la perte de Pierre. J’ai eu la chance de partager avec lui ses rêves, ses projets ses joies et déceptions depuis un bon nombre d’années.
J’offre donc mes sincères sympathies à la famille. Tous comme vous, il va grandement me manquer. Je comprend très bien votre tristesse, car j’ai perdu mon père en novembre dernier , qui a été emporter par le covid.
Mes pensées sont avec vous. J’en retiens de très bons souvenirs