Paradis, Claude
Date de naissance : 09 mai 1949
Date de décès : 14 décembre 2020
Âge : 71 ans et 7 mois
À l’Hôpital régional de Rimouski le 14 décembre 2020, est décédé à l’âge de 71 ans et 7 mois monsieur Claude Paradis, demeurant à Rimouski, conjoint de madame Denyse St-Jean, fils de feu monsieur Roland Paradis et de feu madame Rita Roy.
Dû à la situation actuelle, une célébration commémorative pour souligner le départ de Monsieur Paradis aura lieu ultérieurement en la chapelle du mausolée Élisabeth-Turgeon et de là au mausolée Saint-Germain de Rimouski.
Il laisse dans le deuil sa conjointe Denyse, ses frères : Serge (France Lavoie) et Daniel (Hélène Gagnon), son beau-frère Conrad (Lynda Annette), ses filleuls : Mathieu Paradis (Mélanie Labrecque) et Geffrey St-Jean (Valérie Desrosiers), son neveu Jérôme Paradis (Isabelle Perreault), ses nièces : Isabelle Paradis (David Jacob Simard) et Kathryn St-Jean (Sébastien Aspirot), ainsi que de nombreux parents et amis(es). Il était également le frère de feu Yves.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski par l’entremise de leur site Internet : www.fondationchrr.com
Merci pour vos témoignages de sympathie. Un remerciement tout particulier s’adresse au personnel de l’Hôpital de Rimouski pour l’attention et les bons soins prodigués. Denyse et la famille
2020
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Paradis Claude 2020..
Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent
Décès pour la Ville: , Province: Quebec