Nola Hache  2020 avis de deces  NecroCanada

Nola Hache 2020

C’est avec une immense tristesse, que nous la famille vous fait part du décès de Nola Haché survenu le 9 août, 2020 à l’âge de 83 ans.
Née à LaPlante, elle était fille de feu Armand Aubé et feu Dométilde Cormier.
Elle laisse dans le deuil son époux de 62 ans de mariage, Raoul Haché.
Ses trois enfants: Gaëtan (Gaëtane Verna) de Toronto, ON, Daniel (Izabelle Hamelin) de Boucherville, Qc, et Reno (Carole Bherer) de Bathurst.
Cinq petit-enfants: Léontyne et Edwige, Aryelle et Gabryelle, et Alexandre.
Neuf sœurs : Madeleine Aubé (André Breau) de Orléans, ON; Lise Aubé (André Montplaisir) de Sorel-Tracey, QC; Sonia Aubé (André Roy) de Austin, QC; Melita Aubé (Pierre Roy) de Verchères, QC; Joanne Aubé (Paul Harrison) de Burritt’s Rapids, ON; Bibiane Aubé (Gerry Roy) de Piedmont, QC; Pauline Doré (feu Benoit) de Ste-Julie, QC; Claudette St-Denis (feu Gilles) de Rockland, ON; Gaëtane Michaud (Pierre-Paul) de Shefford, QC.
Trois frères: Reno (Anita) d’Alcida, Jacques (Lynn) de Beresford et Jean-Claude (Glenda) de LaPlante.
Plusieurs nièces, neveux et amis.
Elle repose maintenant avec trois frères: Pierre, Paul et Robert.
Selon ses vœux, il y aura un service de prière en privée avec la famille. En mémoire de Nola, un don à la Maison de Passage-House inc. ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison Funéraire Elhatton (www.elhatton.com) de Bathurst.

2020
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Nola Hache 2020..

Elhatton’s Funeral Home Ltd.

Décès pour la Ville: Bathurst, Province: Nouveau-Brunswick

avis deces Nola Hache 2020

avis mortuaire Nola Hache 2020

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

Sympathies message

  1. Pour la famille Aubé et Haché, je vous offre mes plus sincères pensées à l’occasion du décès de Nola, de laquelle je me souviens assez bien malgré les années qui passent. Je me rappelle particulièrement de son sourire empreint de sérénité et de douceur. Mes sympathies.
    Bien cordialement,
    Chantal Doré, belle-soeur de Pauline.



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..