Murielle Buisson ( Powers )
1936 – 2020
À l’Hôpital Saint-Sacrement, le 11 juillet 2020, à l’âge de 84 ans, est décédée dame Murielle Powers, épouse de feu monsieur Maurice Buisson. Elle résidait à Québec, anciennement de Beaupré.
La famille vous accueillera pour une rencontre de solidarité le vendredi, 7 août 2020, de 12h30 à 14h00 au salon funéraire du
Musée de Sainte-Anne-de-Beaupré (Historial)
9803, Boulevard Sainte-Anne
Sainte-Anne-de-Beaupré, G0A 3C0
Un service religieux suivra en l’Église de Beaupré le vendredi 7 août à 14h30. Les cendres seront déposées au cimetière paroissial sous la direction des :
Services commémoratifs Pierre Dupont
51, rue Sainte-Marguerite
Beaupré
Afin de respecter les consignes sur le port du masque émises par la santé publique, il est essentiel d’apporter votre masque et de le porter avant d’avoir accès à notre établissement ou à l’Église. Merci de votre collaboration.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Nancy et Steve (Mélanie Teasdale) ; ses petits-enfants : Gabrielle (Raphaël Duval), Anthony (Émilie Corbett), Charles (Laurianne Gauthier), Victor (Valérie Beaupré) ; sa sœur Jeannine Powers, et elle a rejoint son époux Maurice ainsi que ses frères et sœurs qui l’ont précédés. Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs, neveux, nièces, parents et amis(es).
Un merci particulier à tout le personnel du département d’hémodialyse de l’Hôpital Hôtel-Dieu de Québec pour les bons soins prodigués et leur dévouement au cours des dix dernières années.
Pour ceux qui le désirent, condoléances par télécopieur au 418-827-1162
Pour renseignements : 418-827-2212
Courriel : mailto:pdupont@scpdupont.ca Site internet : www.scpdupont.ca
»
»
Envoyer »
1936 2020
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Murielle Buisson Powers 1936 2020..
Décès pour la Ville: Beaupré, Province: Quebec