Martin Bellemare  2020 avis de deces  NecroCanada

Martin Bellemare 2020

Subitement, à Québec, le 18 avril 2020, à l’âge de 42 ans, est décédé Martin Bellemare, époux d’Émilie Langlois, fils d’Andrée Vézina et de Denis Bellemare. Il demeurait à Pont-Rouge.
Étant donné la situation concernant la Covid-19, les célébrations funéraires auront lieu dans la plus stricte intimité.
Il laisse dans le deuil, outre son épouse Émilie Langlois et ses parents Andrée Vézina et Denis Bellemare; ses filles adorées : Béatrice, Violette et Marion; ses frères : Christian et Vincent (Patricia Mercier); ses beaux-parents : Nicole Mathieu et Jacques Langlois; ses belles-sœurs : Caroline (Louis Perreault) et Marylène (Patrick Pepin) ainsi que ses nièces, de nombreux amis (es) et collègues de travail de la foresterie urbaine de la Ville de Québec.
Émilie tient à remercier sincèrement Jonathan et Sophie pour leur soutien et leur disponibilité.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’IUCPQ, 2700, chemin des Quatre-Bourgeois, Québec (Qc) G1V 0B8, tél. : 418-656-4999.
Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 658-1600
Télécopieur : 418 658-2415
Courriel : infocomplexe@athos.ca
2020

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Martin Bellemare 2020..

lepine cloutier

Décès pour la Ville: Québec, Province: Quebec

avis deces Martin Bellemare 2020

avis mortuaire Martin Bellemare 2020

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

3 Comments

  1. Mes sympathies à toute la famille. Nous pensons très fort à vous dans cette difficile épreuve. De tout cœur avec vous. 🌷

  2. Salut Martin!

    J’ai regardé encore une fois aujourd’hui ton Facebook et j’ai peine à croire ce que je lis.
    Hier encore, je souriais à l’idée de te revoir en vidéoconférence pour une de nos mémorables soirées de travail d’équipe.
    Aujourd’hui, j’ai de la difficulté à me souvenir de notre dernière rencontre, tant j’ai du mal à m’imaginer que c’était la dernière et qu’elle était sans lendemain.

    Par contre, j’ai dans mes souvenirs ces trois dernières années, ces journées passées en classe et ces blagues qui sortaient de nul part pour détendre l’atmosphère.
    Je me rappelle de ton sourire moqueur, mais aussi de ce passionné d’horticulture que j’ai appris à connaître.
    C’était de la musique à mes oreilles de t’entendre parler de tes arbres avec des termes dont je n’avais aucune idée de leur existence.
    Ça semblait tellement le fun que tu aurais pu m’en vendre.

    Tu trouveras bien une façon de nous faire signe ou à tout le moins, je me dirai que c’est toi qui nous parle par le murmure des feuilles et des branches qui craquent.

    Salut mon ami!

    Avec toute notre affection nos sympathies à toute la famille. Nous sommes de tout coeur avec vous

    De ton groupe de l’Université Laval et ton professeur NAthalie Aubin



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..