À la Maison Marie-Élisabeth le 29 février 2020, est décédée à l’âge de 60 ans, madame Lucie D’Astous demeurant à Rimouski, conjointe de feu monsieur Carol Gagné, fille de feu monsieur Louis-de-Gonzague D’Astous et de feu madame Béatrice Bélanger.
Les membres de la famille recevront les condoléances le samedi 7 mars de 12 h à 14 h 30 au Funérarium JB de Rimouski, situé au 240, rue Saint-Jean-Baptiste Ouest. Une célébration commémorative pour souligner le départ de madame Lucie D’Astous aura lieu le même jour à 14 h 30 en l’église de Saint-Pie-X.
Lucie laisse dans le deuil ses frères et sœurs : Pierre, Aline, Thérèse, Clément, Marthe, Claire, Gertrude, Michel, Daniel, Yvon, Jacinthe, Margot et Brigitte ainsi que leurs conjoints (es), le fils de son conjoint Christian Gagné, ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Gagné : Jacques, Renaud, Marlène, Manon, Liette et Brenda ainsi que leurs conjoints (es). Plusieurs neveux et nièces, leurs petits-enfants tant aimés par Lucie, de nombreux amis et collègues de travail. Elle était également la belle-sœur de feu Jean-Louis Gagné.
Les services professionnels ont été confiés au Funérarium JB de Rimouski, une filiale des Centres funéraires de l’Est, certifiée Distinction par la Corporation des Thanatologues du Québec et par le Bureau de normalisation du Québec.
Les personnes qui le désirent peuvent faire un don à l’Association du Cancer Est du Québec ou à la Maison Marie-Élisabeth par l’entremise de l’hôtesse au Funérarium ou par leur site internet.
Entre les semences et les moissons une vie a passé. La fleur la plus belle perd un jour sa beauté, mais l’amour dure toute l’éternité.
Merci du fond du cœur pour vos marques d’affection.
La famille.
2020
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Lucie D’Astous 2020..
Décès pour la Ville: Rimouski, Province: Quebec