Louise Michaud
1947 – 2020
Aux soins palliatifs du centre d’hébergement de Charlesbourg, le 22 avril 2020, à l’âge de 73 ans, est décédée dame Louise Michaud, conjointe de feu Jean-Luc Mailly, fille de feu Albert Michaud et feu Imelda Meunier. Native de Québec, elle demeurait à Neufchâtel.
Elle a été confiée à la Résidence Funéraire Réjean Hamel pour crémation.
En raison du contexte actuel lié à la COVID-19, une cérémonie sera célébrée en toute intimité en présence de sa famille. Les cendres seront déposées au columbarium de la résidence Funéraires Réjean Hamel Inc.
Elle laisse dans le deuil, ses enfants : Martin Cormier (France Lajoie), Philippe Cormier (Marilène Déry), Mélanie Cormier; ses petits-enfants adorés : Samuel, Anne-Marie, Geneviève et Maxime; le père de ses enfants : Marcel Cormier (Ginette Lévesque); ses frères et sœurs : feu Gilles Michaud (Lucille Poirier), feu Alberte Michaud (Noël Rouleau), Guy Michaud (Diane Pigeon), ainsi que tous les membres des familles Mailly et Cormier, plusieurs oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.
Un sincère remerciement au personnel des soins palliatifs du Centre d’hébergement de Charlesbourg pour la qualité des soins prodigués et le support apporté.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation pour les Ainés et l’Innovation Sociale (FAIS) en accordant votre don au Centre d’hébergement Charlesbourg soins palliatifs, 1, avenue du Sacré-Coeur, Québec (Québec) G1N 2W1; tél: 418 691-0766, site Internet: www.fondationfais.org/.
Pour renseignements : téléphone : 418-845-6161, télécopieur : 418-845-8920, courriel : salonfuneraire@videotron.ca
1947 2020
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Louise Michaud 1947 2020..
Décès pour la Ville: St-Émile, Province: Quebec
Martin, Philippe et Mélanie, enfants de notre belle Louise,votre mère qui nous a souvent parlé de vous,. Je pourrais même vous raconter des anecdotes ex.la Van pour Mélanie …Recevez les plus sincères condoléances de la famille de mon oncle Camille et ma tante Ludivine, ce qui était très important pour elle et je suis certaine que ceci sonne à vos oreilles. Elle nous a tellement fait rire cette chère Louise dans nos rencontres familiales. Je m’ennuie déjà d’elle.
« Le départ d’une mère est le premier chagrin que l’on pleure sans elle » Et Guy lorsque la dernière de nos sœurs et frères nous quittent…. quelle tristesse!
Recevez mes plus sincères condoléance de la part de mes frères et sœurs.
Chaleureusement Raymonde votre cousine.