Partagez cet avis
LORTIE VALLERAND, Claudette
1938 – 2020
Avant de vous déplacer dans l’un de nos centres, veuillez consulter la liste des mesures préventives mises en place en cliquant ici.
Au C H U – Hôpital St-François d’Assise, le 13 novembre 2020, à l’âge de 82 ans, est décédée madame Claudette Lortie, épouse de feu monsieur Fernand Vallerand, fille de feu madame Léa Landry et de feu monsieur Léopold Lortie. Elle demeurait à Québec.
En raison de la pandémie du Coronavirus, une cérémonie sera célébrée à une date ultérieure.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Richard, Cathie, Christian et Sylvie Vallerand; son gendre Louis Gagnon; ses petits-enfants : Cynthia et Laurie Gagnon, Suzy, Zackari, Caroline, Jennifer Vallerand; ainsi que ses arrière-petits-enfants : Benjamin, Jackson, Elliot, Jayke, Nathan et Kayla; ses frères et soeurs: Yvon, Clément ,Gilles, Murielle, Lise, Francine, Carole, Diane, Rénald et Linda Lortie; ses beaux-frères et belles-sœurs des familles Lortie et Vallerand; plusieurs neveux, nièces, parents et ami(e)s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur du Québec ou à la Société Alzheimer.
1938 2020
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de LORTIE VALLERAND Claudette 1938 2020..
Décès pour la Ville: Québec, Province: Quebec
Pour tous ceux de ma famille qui se sont endormis dans la mort (Claudette), je veux vous rendre hommage en pensant que très bientot, nous pourrons nous revoir dans le monde nouveau. Et, pour un simple instant oublions tous nos maux et imaginons nous tous ensemble dans le monde nouveau ou la maladie, la vieillesse et la mort n’existeront plus mais feront place a la santé parfaite, la jeunesse et la Vie Véritable. Je ne vous dis pas Adieu mais un Aurevoir et ce n’est qu’un rendez-vous. L’Amour ne disparait jamais.