LAUZON, Viviane
1969-2020
À Saint-Eustache, le 18 octobre 2020, à l’âge de 51 ans, est décédée Mme Viviane Lauzon, conjointe de M. Luc Beauvais.
Outre son conjoint, elle laisse dans le deuil sa mère Mme Louise Villeneuve, ses frères et sœurs : Nathalie, Patrick, Alexandra et Donald, les enfants de son conjoint : Gabriel, Simon et Philippe, ses petits-enfants de cœur Miya et Florence, son beau-père M. René Beauvais, ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces et autres parents et amis.
Selon ses volontés, le tout se déroulera dans l’intimité de la famille. Ses cendres seront inhumées au cimetière de Sainte-Marthe-sur-le-Lac à une date ultérieure.
Elle fut confié au :
Complexe Funéraire Goyer Ltée
147 boul. Arthur-Sauvé
Saint-Eustache
(450) 473-5934
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Fondation de l’Hôpital Saint-Eustache ou à la Société Canadienne du Cancer.
19692020
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de LAUZON Viviane 19692020..
Décès pour la Ville: Sainte-Marthe-sur-le-Lac, Province: Quebec
Nos plus sincères sympathie à Luc Beauvais et à toute sa famille. Viviane est passée dans notre vie comme un rayon de soleil. Toujours prête à apprendre et à savoir le comment et le pourquoi des choses, habile apprentie en pain de ménage comme en bricolage, elle aimait tout ce qui se rapportait aux arts textiles. Sa passion de la vie se répandait à chacune de nos rencontres téléphoniques ou personnelles. Tu m’as appris plus que je connaissais à ton approche. Je ne t’oublierai jamais! Hélène Houle Voynaud et Luc Voynaud.