Partagez cet avis
LAFLAMME MÉNARD, Colette
1941 – 2020
La crise du COVID-19 apporte son lot de bouleversements. Vérifiez les données des funérailles régulièrement, celles-ci peuvent évoluer avec l’ajout de normes gouvernementales. Merci de votre compréhension et de votre soutien à la famille.
Aux soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu de St-Hyacinthe, le 6 novembre 2020, Colette Laflamme Ménard a quitté notre mode de vie…
Elle a osé croire qu’elle retrouvera son père, Wilbrod Laflamme et sa mère, Marguerite Goyette.
Dans la mesure où ça lui sera possible, elle s’est engagée à prendre soin de son mari, Yves Ménard; de ses enfants et petits-enfants : Martin : Chloé, Thomas (leur mère, Mélanie Chénard) ; Isabelle (Patrick Charbonneau) : Étienne, Adrien, François; de sa sœur et de ses frères : Denise, Réal (Michèle Chartrand), Yvon, Guy (Huguette Perno); de ses belles-sœurs et de ses beaux-frères Ménard : Céline, Louise Lacasse (feu Pierre), Julien (Francine Dessaints); de ses neveux et nièces; de ses ami.e.s et de ses cousin.e.s.
Elle a toujours été infiniment reconnaissante de ce qui lui a été donné de vivre : en famille, dans l’enseignement, avec parents et ami.e.s…
Les proches tiennent à remercier chaleureusement l’équipe des soins palliatifs du CLSC Les Maskoutains, de même que celle de l’Hôtel-Dieu pour les bons soins prodigués avec professionnalisme, efficacité et bienveillance.
La cérémonie privée aura lieu le samedi 21 novembre 2020 à 10 h. Vous pourrez y assister virtuellement en utilisant le lien suivant : diffusionwebs.com/residencefunerairemaska4
Nous vous prions de ne pas envoyer de fleurs, mais des dons à l’organisme Paix et Développement (www.devp.org/fr) seraient appréciés.
1941 2020
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de LAFLAMME MeNARD Colette 1941 2020..
Décès pour la Ville: Saint-Hyacinthe, Province: Quebec