Jérôme Verreault
1965 – 2020
Funérailles
Quand : vendredi 6 novembre 2020 15:00
Où : Église Ste-Brigide (500, rue Principale, Ste-Brigide d’Iberville J0J 1X0)
Subitement, le 25 octobre 2020, à l’âge de 55 ans, est décédé M. Jérôme Verreault demeurant à Venise-en-Québec et autrefois de Ste-Brigide d’Iberville. Il laisse dans le deuil ses fils, Maxime (Roxanne), Philippe (Kathleen) et Alex (Kim). Il laisse également ses petits-enfants, Myriam, Thomas, Léa, Joey, Michaëlla et bébé Mélie-Rose à venir, la mère de ses fils, Sandra Mullarkey, sa mère, Mme Marthe Munger (feu Gaston Verreault), ses frères et sœurs, Robin (Sylvie), Jean-Pierre (Chantal), Guylaine (Yvan) et Sophie (Stéphane) ainsi que plusieurs neveux et nièces, oncles et tantes, cousins et cousines et autres parents et amis. Sous la direction du salon funéraire
Désourdy Inc.
1500, rue St-Paul nord
Farnham, J2N 2W8
Tél. 450-293-4474 www.desourdy.ca
Les funérailles auront lieu le vendredi 6 novembre à 15h en l’église de Ste-Brigide suivies de l’inhumation au cimetière de Ste-Brigide.
À noter que la famille sera présente à l’église le vendredi 6 novembre à compter de 13h afin de recevoir vos témoignages de sympathie.
Des dons en sa mémoire à la Fondation des Maladies du Cœur et de l’AVC seraient appréciés. Formulaires disponibles à l’église ou au www.coeuretavc.ca/
1965 2020
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Jerôme Verreault 1965 2020..
Décès pour la Ville: Farnham, Province: Quebec