Jean Leboeuf « Johnny »
1955 – 2020
La famille recevra les condoléances au :
Complexe funéraire
BROME-MISSISQUOI
215 rue de la Rivière,
Bedford, Qc
450 248-2911
complexefuneraire.ca
Le dimanche 13 décembre 2020 à compter de 13h , suivi d’un hommage en sa mémoire à 15h30 au complexe même.
Paisiblement à Cowansville, le 7 décembre 2020, à l’âge de 65 ans, est décédé Monsieur Jean Leboeuf, résident de Stanbridge East, conjoint de Madame Chantal Bergeron, fils de feu Paul-André Leboeuf et de Marthe Leduc.
Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil ses enfants; Frédérick (Holly), Billy, Vicky (Tommy), ses petits-enfants; Kaylee, Cadence, Zachary, Daryus, Josh, Romy, ses frères et ses sœurs, ses beaux-frères et ses belles-sœurs, ses neveux et ses nièces, ainsi que plusieurs autres parents et amis, ainsi que ses frères d`armes.
La famille désire remercier son équipe médicale pour les bons soins que Jean à reçu.
Des dons à la fondation canadienne du Cancer seraient appréciés et des formulaires seront disponible au complexe ou directement sur le site à www.cancer.ca
Laisser un témoignage Faire un don
1955 2020
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Jean Leboeuf Johnny 1955 2020..
Décès pour la Ville: BEDFORD, Province: Quebec
Malgré le fait que j’étais loin, j’ai toujours eu une pensée pour mon oncle. Malheureusement, je connais trop bien cette horrible maladie et je n’ai aucun mot pour décrire combien le combat a été difficile. Je vous souhaite mes plus sincère condoléance et vous envoie du positif pour le futur. Il a été un guerrier incroyable et il est partie la tête haute. Je garderai toujours une pensée pour toi qui m’a appris beaucoup en mon jeune âge. Je suis de tout coeur avec vous les cousins et vous fait un gros calins. Rien de ce que je pourras dire atténuera la douleur, mais sache que vous avez été fort en acceptant son choix et en le soutenant jusqu’à la fin. JE vous aimes Kim
A mon cousin, vaillant millitaire, homme honnête et veritable, qui a pris soin de sa mère (ma tante Marthe) jusqu’à la limite de ses forces. Le plus loin souvenir que j’ai de lui est lorsqu’il avait acheté la Mustang Mach1 de mon père dans les années 70 pour la transformer en un veritable bolide avec ses talents de mécano.
Avec la distance, nous ne pourrons pas être présent aux funérailles, mais nos pensées et prières accompagnent sa conjointe, ses enfants et petits enfants.
Denis Frigon (cousin) & Diana Sciortino et leur fille, Valentina Frigon