Jacques Milette  2020 avis de deces  NecroCanada

Jacques Milette 2020

Au CISSS BSL de Rimouski, le 4 novembre 2020, est décédé à l’âge de 73 ans et 9 mois, monsieur Jacques Milette demeurant à Rimouski, époux de madame Lucie Lavoie, fils de feu monsieur Roland Milette et de feu madame Lucia Côté. Monsieur Milette était l’ancien co-propriétaire de l’École de conduite NDR.
Les membres de la famille recevront les condoléances le vendredi 13 novembre de 19 h à 22 h au Funérarium JB de Rimouski, situé au 240, rue Saint-Jean-Baptiste Ouest. Une célébration commémorative pour souligner le départ de monsieur Jacques Milette sera célébrée le lendemain, samedi le 14 novembre en la chapelle du Mausolée. Afin de respecter les mesures sanitaires émises par la Santé publique, c’est à regret que nous vous informons que cette célébration se déroulera seulement en présence des membres de la famille immédiate.
Il laisse dans le deuil son épouse Lucie; sa fille Julie (Patrick); son fils Jean-Benoît; sa petite puce Jasmine; ses sœurs : Louise (Yvon), Denise, Monique (feu Marcel Gagné); sa belle-sœur Rita (Raymond); ses beaux-frères : Simon (feu France Rioux), André (Carmen); ses filleuls : Stéphanie et Sophie, ses neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Les services professionnels ont été confiés au Funérarium JB de Rimouski, une filiale des Centres funéraires de l’Est, certifiée Distinction par la Corporation des Thanatologues du Québec et par le Bureau de normalisation du Québec.
Les gens qui le désirent peuvent faire un don à La maison la débrouille au Funérarium ou directement via leur site internet.
2020

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Jacques Milette 2020..

centre funeraire bissonnette

Décès pour la Ville: Rimouski, Province: Quebec

avis deces Jacques Milette 2020

avis mortuaire Jacques Milette 2020

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..