Jacques Grondines  2020 avis de deces  NecroCanada

Jacques Grondines 2020

GRONDINES JACQUES
1943 – 2020
À son domicile, le 20 juillet 2020, à l’âge de 77 ans, est décédé monsieur Jacques Grondines, fils de feu monsieur Albéric Grondines et de feu dame Rose-Alma Bertrand. Il demeurait à Saint-Marc-des-Carrières et était natif de Saint-Alban.
La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance à la Coopérative funéraire de la Rive Nord, 595, boulevard Bona-Dussault, Saint-Marc-des-Carrières, samedi le 1er août de 13h30 à 14h30, suivi d’une liturgie de la Parole privée qui sera célébrée en présence des cendres. L’inhumation suivra au cimetière de Saint-Alban.
Monsieur Grondines laisse dans le deuil la mère de ses enfants, Nicole Perron; ses enfants : Nancy (François Léveillé) et François (Chantal Goyette); Audrey et Zachary; sa sœur Ghislaine (feu Jocelyn Bertrand, Michel Morasse); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Perron ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, 4715, avenue des Replats, bureau 261, Québec (Québec), G2J 1B8. Des formulaires seront disponibles au salon.
Pour renseignements :
Téléphone : 1-888-268-0911
Télécopieur : 418-268-3852
Courriel : info@cooprivenord.com
Site internet : www.cooprivenord.com
Membre de la Fédération des coopératives funéraires du Québec
2020

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Jacques Grondines 2020..

coop rive nord

Décès pour la Ville: Saint-Alban, Province: Quebec

avis deces Jacques Grondines 2020

avis mortuaire Jacques Grondines 2020

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

Sympathies message

  1. Ton décès me touche énormément Jacques. Il ne me reste que Ghislaine Grondines que j’ai vue il y a de nombreuses années et Nicole que j’ai toujours bien aimé. Je ne sais pas encore si je pourrais aller à St-Marc aux funérailles, mon état de santé est encore trop précaire. Recevez mes sincères condoléances et mes plus sincères respects pour mon petit cousin Jacques.

    Pierre Lamonde



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..