Gisele Ayotte  2020 avis de deces  NecroCanada

Gisele Ayotte 2020

Au Manoir Normandie de Rimouski, le 13 novembre 2020, est décédée à l’âge de 75 ans et 3 mois, dame Gisèle Ayotte, demeurant à Rimouski et originaire de St-Léon-le-Grand, ex-épouse de feu monsieur Raymond Madore. Elle était la fille de feu monsieur Oliva Ayotte et de feu dame Blanche St-Gelais.
En tenant compte des circonstances et du respect des directives concernant les rassemblements, un temps de recueillement se tiendra le vendredi 20 novembre de 10 h à 11 h au Centre funéraire Bissonnette situé au 125, rue Saint-Louis à Rimouski. En respect pour les dernières volontés de madame Gisèle Ayotte, il n’y aura pas de cérémonie.
Elle laisse dans le deuil ses fils Stéphane (Josée Michaud) et Steeve-Éric; ses petits-enfants Jeffrey, Justin, Dorianne et James; son conjoint et ami Fernand Bérubé; ses frères et sœurs; ses beaux-frères et belles-sœurs des familles Ayotte et Madore; ses neveux, nièces; cousins, cousines et de nombreux parents et amis.
Les gens qui le désirent peuvent faire un don à l’Association du Cancer Est du Québec par l’entremise de son site internet : aceq.org/
Les membres de la famille remercient toutes les personnes qui leur témoigneront des marques de sympathie et les assurent de leur profonde gratitude. Un merci particulier s’adresse à Étienne et Lise Turbide pour leur présence, leur dévouement et toutes les attentions au cours des dernières années.
Les services professionnels ont été confiés au Centre funéraire Bissonnette, une filiale du réseau HG Division certifié Distinction par la Corporation des thanatologues du Québec et par le Bureau de normalisation du Québec.
La direction et le personnel de HG Division offrent leurs plus sincères condoléances à la famille et la remercient pour sa confiance.
2020

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Gisele Ayotte 2020..

centre funeraire bissonnette

Décès pour la Ville: Rimouski, Province: Quebec

avis deces Gisele Ayotte 2020

avis mortuaire Gisele Ayotte 2020

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..