Entourée de sa famille et ses amis, à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le jeudi 17 décembre 2020, à l’âge de 70 ans est décédée paisiblement, Francella Richardson.
Elle demeurait à Beresford. Née à Allardville, elle était fille de feu Thomas Richardson et de feu Marie-Hilda Basque.
Elle laisse dans le deuil un fils, Neil Gionet ; deux sœurs : Lucianna (feu Robert Biveau), et Alphonsina (Zénon Paulin); deux frères : Armand Richardson (Colleen) et Sévère Richardson (Germaine), ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines.
Elle repose maintenant auprès de ses frères : Léon Richardson (feu Madeleine) et Aldéodat Richardson et sa sœur, Evelyne Basque.
La famille désire remercier Marcella et le personnel du Manoir Bienveillance de Beresford pour les bons soins prodigués à Francella pendant son séjour à la résidence. Il n’y aura pas de visite à la maison funéraire. Une célébration d’adieu aura lieu en privée avec la famille. En mémoire de Francella, un don à la Fondation des maladies du cœur ou une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié. La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Héritage de Beresford. (www.mfheritage.com)
19502020
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Francella Richardson 1950-2020..
Décès pour la Ville: Beresford, Province: Nouveau-Brunswick