eva Lamothe  2020 avis de deces  NecroCanada

eva Lamothe 2020

À la Résidence Côté Jardins, le 27 janvier 2020, à l’âge de 89 ans, est décédée dame Éva Lamothe, fille de feu dame Elvire Tremblay et de feu monsieur Napoléon Lamothe. Elle était l’épouse de monsieur Armand Laroche. Elle demeurait à Québec.
Elle laisse dans le deuil, outre son époux Armand; son beau-frère Claude Laroche; sa nièce Stéphanie Simard ainsi que parents et ami(e)s.
La famille tient à remercier tout particulièrement le personnel soignant de la Résidence Côté Jardins ainsi que celui de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus (4e étage) pour leur attitude bienveillante et les bons soins prodigués.
Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 871-2372
Télécopieur : 418 767-2309
Courriel : gsreception@athos.ca
2020

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de eva Lamothe 2020..

lepine cloutier

Décès pour la Ville: Québec, Province: Quebec

avis deces eva Lamothe 2020

avis mortuaire eva Lamothe 2020

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..