Conrad Bolduc
1928 – 2020
À l’Hôpital Sainte-Anne-de-Beaupré, le 7 octobre 2020, à l’âge de 92 ans, est décédé monsieur Conrad Bolduc, époux de dame Gisèle Lafontaine. Il était le fils de feu monsieur Georges Bolduc et de feu dame Yvonne Nicholson. Il demeurait à Beaupré.
Dû aux consignes à respecter en lien avec la pandémie, le service religieux sera célébré en toute intimité en l’Église de Beaupré.
Les cendres seront déposées au cimetière paroissial sous la direction des
Services commémoratifs Pierre Dupont
51, rue Sainte-Marguerite
Beaupré, Qc G0A 1E0
Afin de respecter les consignes sur le port du masque émises par la santé publique, il est essentiel d’apporter votre masque et de le porter avant d’avoir accès à notre établissement ou
à l’Église.
Merci de votre collaboration
Il laisse dans le deuil outre son épouse Gisèle, ses enfants et sa belle -fille: Michel (Monique Girouard), Diane (feu Pierre Lacroix) et il était le père de feu François; ses petits-enfants : Véronique, Alexandre (Anne Lavoie), Laurie, Michael (Francesca Houle) ainsi que deux arrière-petites-filles Naomi et Chloé ; sa sœur Christiane (Clément Bolduc) et son frère Paulin (Inez Howard); les enfants et petits-enfants de sa belle-fille Monique : Hélène Gazaille, Benoit Gazaille (Martine Ranger) , France Gazaille-Charron (Gabriel Charron), Anabelle, Isaac, Mathias, Jasmine, et Mikayla. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis(es).
La famille remercie sincèrement tout le personnel des soins palliatifs de l’Hôpital Sainte-Anne-de-Beaupré pour la qualité des soins prodigués à Conrad.
Que toute marque de sympathie se traduise par un don à la
Fondation Hôpital Ste-Anne de Beaupré–
11 000, rue des Montagnards
Beaupré, (Québec)
G0A 1E0
www.jedonneenligne.org/fondationhsab/
Pour ceux qui le désirent, condoléances par télécopieur à 418-827-1162
Pour renseignements : 418-827-2212
Courriel : pdupont@scpdupont.ca Site internet : www.scpdupont.c
»
»
Envoyer »
1928 2020
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Conrad Bolduc 1928 2020..
Décès pour la Ville: Beaupré, Province: Quebec
Chers Diane, Laurie, Michaël et famille,
Je suis très attristée d’apprendre le décès de ton père. C’est toujours une période difficile à passer, mais se rappeler les bons moments et les conversations précieuses adoucissent toujours la perte d’un papa. Sache que je te comprends. Je suis passée par là et ma porte est toujours ouverte si tu as besoin de parler à quelqu’un peu importe le moment où le besoin se fait sentir.
Il m’est arrivé de croiser ton père. C’était une personne bien gentille. D’ailleurs, les enfants se souviennent d’avoir été chez tes parents, de leur accueil chaleureux et des fameux framboisiers dans la cour arrière de la maison. Ils ont conduit et pris soin de ce « célèbre » Celebrity 86, première voiture de Steeve et Cathy. Cette voiture a fait des heureux.
Je souhaite toutes mes condoléances à ta famille, aux enfants et à toi et j’espère que vous arriverez à honorer ton papa tel qu’il le mérite, et ce, malgré le contexte actuel plutôt unique!
Rina, Denis et famille xxxxx