Bruce Morton 1925 – avis de deces  NecroCanada

Bruce Morton 1925 –

Notre père a profité d’une belle et longue vie so you can rest now Dad, we love and miss you.
C’est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès de notre père, Bruce Morton, 95 ans et 6 mois survenu le 24 octobre 2020 à l’Hôtel-Dieu de Lévis. Il était l’époux de Denise Galerneau et résidait à Lévis.
Outre son épouse Denise, il laisse dans le deuil, son fils Richard, sa fille Julie ainsi que ses petits-enfants, Kelly, Maxeen et Tommy. Sont également affectés par son départ, sa soeur Barbara, ses belles-soeurs, Pierrette, Jeanine, Gabrielle, Lucille, son beau-frère, Jean-Paul, plusieurs neveux et nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
Selon ses volontés, il n’y aura aucune cérémonie, les cendres seront inhumées ultérieurement en toute intimité avec la famille proche au Cimetière du Mount-Hermon de Québec. Les obsèques ont été confiées à HARMONIA.
Pour toute information, veuillez communiquer avec HARMONIA au 418-881-9797 ou consultez le site Internet au www.harmonia.ca
Thank you, the Morton family
2020

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Bruce Morton 1925 –..

harmonia

Décès pour la Ville: Saint-Laurent, Province: Quebec

avis deces Bruce Morton 1925 –

avis mortuaire Bruce Morton 1925 –

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..