Boulianne Jeannine  15 Jan 1924  2 Mar 2020 avis de deces  NecroCanada

Boulianne Jeannine 15 Jan 1924 2 Mar 2020

À l’hôpital de La Malbaie, le 2 mars, à l’âge de 96 ans et 1 mois, est décédée madame Jeannine Boulianne, épouse de feu monsieur Marcellin Villeneuve, fille de feu monsieur Michel Boulianne et de feu madame Marie-Anne Lynch. Elle demeurait à La Malbaie secteur Pointe-au-Pic.
Elle a été confiée à la Coopérative Funéraire Charlevoisienne.
Le service religieux sera célébré le samedi, 28 mars à 10h30, en l’église de Pointe-Au-Pic. Les membres de la famille recevront les condoléances à l’église de 9h30 à 10h30. Les cendres de madame Boulianne seront déposées au Columbarium de la Coopérative Funéraire Charlevoisienne, 138, rue Doucet, à La Malbaie.
Madame Boulianne laisse dans le deuil ses enfants: Gaston (Sylvie Pesant), Luce, Donald (Nathalie Lessard); ses petits-enfants: Sébastien, Francis, Steeve et Alexandre; ses frères et soeurs: feu Mireille (feu Benoit Maltais), feu Georges (feu Constance Boies), Michel-Raymond; ses beaux-frères et bellles-soeurs de la famille Villeneuve: Thérèse, feu Elisabeth, feu Madeleine, feu Margo et feu Alfred; ainsi que plusieurs, cousins, cousines, neveux, nièces, autres parents et amis(es).
La famille tient à remercier le personnel du 3ième et 4ième étage de l’Hôpital de La Malbaie pour leur dévouement et les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Hôpital de La Malbaie.
Des formulaires seront disponibles à l’église.
La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative Funéraire Charlevoisienne,Clermont, La Malbaie, St-Siméon.
Pour informations: 418-665-2455 / 418-439-2828 ou télécopieur: 418-439-2542
15 Jan 1924 2 Mar 2020

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Boulianne Jeannine 15 Jan 1924 2 Mar 2020..

cf charlevoisienne

Décès pour la Ville: St-Siméon, Province: Quebec

avis deces Boulianne Jeannine 15 Jan 1924 2 Mar 2020

avis mortuaire Boulianne Jeannine 15 Jan 1924 2 Mar 2020

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..